Un RPG pensionnat ou vous incarnez votre pensionnaire !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Iku

MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Dim 4 Jan - 14:33

Elle rigola un peu lorsque celui-ci se prit le plafond, mais reprit rapidement son calme alors que celui-ci se repréparait. Une fois debout et après sa parole..

_ " A vos ordre ! "

Elle reprit sa veste qu'elle avait laissé sur son lit et se dirigea à la porte suivit de prêt par Kureha. Puis elle se retourna en direction de Ryu et s'adressa à lui une nouvelle fois.

_ " Marchez soldat, marchez.. ^^ "

Elle lui sourit et se retourna vers la porte qu'elle ouvrit après avoir appuyé sa main sur la poignée. Elle dit une dernière fois avant de sortir.

_ " T'es sûre que tu veux pas venir, Tet' ? "

Pas de réponse... Elle était un peu déçut.. Tampir (xD). Elle mit les pieds en dehors de la chambre et attendit ses deux compagnons de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD

MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Dim 4 Jan - 14:40

Je suivit les deux fille et sortit de la chambre. Je me dirigeais à présent vers le hall.. Toujours derrière les deux filles.. Je regarda par une des fenêtre qui loger dans les escalier..
* Tiens il neige.. Surement pour sa que Tetsu' ne voulait pas venir.. *
Je mis mes mains dans mes poches et mis ma capuche.. Je replaça une mèche de cheveux d'un geste de tête bref et furtif puis regarda les deux filles..

"Z'avez un peu d'argent?^^' "
Aisaka Taiga

MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Dim 4 Jan - 14:42

Kureha sortit de la chambre et entreprit de marcher dans le couloir . Toutes les chambres étaient fermées , pas une personne dans le couloir . Elle marcha tout du long les yeux rivé vers l'extrémité de ce couloir . Arriver au bout elle entamat la descente des escaliers quand son portable se mis à vibrer . Elle jeta un cout d'oeil derrière elle , Iku et Ryuu discutait entre eux .

Elle ouvrit son portable , c'était un appel , un appel de son père . Elle ne décrocha pas et continua de descendre l'escalier qui menait au hall . Elle se retourna quand Ryu pris la parole .

_ " Oui . "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2