Pensionnat Takaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG pensionnat ou vous incarnez votre pensionnaire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 >> Nuruko Onegai <<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuruko Onegai

Nuruko Onegai


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

>> Nuruko Onegai << Empty
MessageSujet: >> Nuruko Onegai <<   >> Nuruko Onegai << EmptySam 3 Jan - 23:52

~ ! ~


Nom:
O
negai.
Prénom: N
uruko.
Âge: 1
5 ans.
Groupe: É
tudiant.
Nationalité: A
nglaise venant de sa mère et japonaise venant de son père.
Orientation sexuelle: ? Ne sais pas. On va dire Bi.

--------------------------------

Description Physique (3 lignes minimum): Il est facile de croiser plusieurs personnes ressemblants Nuruko. Ce que je veux dire c'est, que niveau physique, il est plutôt peux original et qu'il peux avoir le même physique que quelqu'un. Vous ne comprenez toujours pas? Ce que j'essaye de dire c'est que c'est facile de voir un garçon aux cheveux châtains et cours dans la rue. La seule particularité du jeune homme c'est qu'il à des yeux rouges. Ceci est dut à son défaut physique: Il est à moitié aveugle. Et oui, on à dut mal à croire, mais ceux jeune homme ne voit que la moitié de ce qu'on peux voire. Ceux dut à une maladie qu'il eut déjà depuis la naissance. A présent il est obligé de porter des lunettes ou des lentilles de contact très spécial. Bon, on oublie les malheurs et parlons de son style vestimentaire: Il porte des choses simples, c'est vrai, pourtant il y a quelque chose dans son style de vêtement qui n'est pas si normale que ça. Déjà, il porte des affaires de couleurs différentes, comme tout le monde. Mais c'est selon le temps! Et oui, quand il fais par exemple beau et que le soleil est au rendez vous, il porte des habits de couleurs chaudes comme du rouge, du jaune, de l'orange, etc.. Quand au moment où il y à de la pluie, où qu'il y à du brouillard, il porte des habits de couleurs froides comme du bleu, du violet, etc. Ca peux aussi jouer sur son humeur. Si il est triste, il porteras des affaires plutôt d'hiver même si on est en été. Alors que quand il est heureux il est capable de se mettre qu'en pantalon dans sa chambre. Sacré Nuruko!

Histoire: Nuruko est né dans une famille plutôt riche. Pourris gâté, il à sut malgré son handicap, vivre une petite vie tranquille, même si celle-ci n'est pas encore vraiment terminée! Mais parlons d'abord de sa très chère famille. Vivant dans un petit village du Japon, ses parents n'avait pas que Nuru comme enfant, ils avaient aussi une petite fille, grande soeur du garçon, celle-ci n'arrêtais pas de profiter de l'argent de ses parents pour s'offrir tout et n'importe quoi. Quand à son frère, lui ne demandais jamais grand chose et préférais s'éclipser dans sa chambre tout seul. Nuru est un garçon plutôt au regard mélancolique, c'est vrai qu'il n'a jamais vraiment vue le jour, derrière ses lunettes ou ses lentilles médical. Pourtant, malgré son handicap des yeux, il arrive parfaitement à joué de la guitare et espère un jour rentrer dans un petit groupe de musique. Il ne chante pas mais joue. Ses parents travaillaient beaucoup, ils étaient tout deux chefs d'entreprises et travaillent presque tout le temps, c'est pour ça qu'ils avaient engagés une nourrice pour s'occuper des enfants. Mais un jour, alors que Nuruko n'avait que 15 ans et sa soeur 19 ans, leur nourrice eut un mal au ventre et finissa morte d'un arrêt du coeur. Ne pouvant plus acceptés de nourrice à la maison, surtout qu'on avait appris que celle-ci volait des affaires, les parents de la famille Onegai décidèrent d'envoyer leur fille dans un appartement ou plutôt chez son petit-ami, quand à Nuruko il l'envoyèrent dans un pensionnat.

----------
-------------------------------------


Avez-vous lu le règlement ?: O
k

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 30
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

>> Nuruko Onegai << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuruko Onegai <<   >> Nuruko Onegai << EmptyDim 4 Jan - 0:01

Je vais me permettre de valider les présentations..
Histoire de ne pas trop faire patienter les membres x)
Tu peux poster, bon Rp et j'espère que tu te plairas sur la forum Wink ^^

Le fondateur reviendra valider derrière moi, mais bonne présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuruko Onegai

Nuruko Onegai


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

>> Nuruko Onegai << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuruko Onegai <<   >> Nuruko Onegai << EmptyDim 4 Jan - 1:12

D'accord, si j'ai bien comprit il n'est pas la ! xD
Ok, merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 30
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

>> Nuruko Onegai << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuruko Onegai <<   >> Nuruko Onegai << EmptyDim 4 Jan - 1:33

C'est un peu près ça Rolling Eyes Enfin il était là ce matin, et aussi en début d'après-midi, mais il n'est plus repassé en soirée, mais tu peux poster, il n'y aura aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tashima Tetsu
Fondat' : sadique, chiant, mais adorable xD A suivre !!
Tashima Tetsu


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 27

>> Nuruko Onegai << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuruko Onegai <<   >> Nuruko Onegai << EmptyDim 4 Jan - 19:57

Parce que j'étais pas chez moi Razz.
Bienvenue Nuruko Wink.
Comme l'a dit Iku, tu es validé, tu peux poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





>> Nuruko Onegai << Empty
MessageSujet: Re: >> Nuruko Onegai <<   >> Nuruko Onegai << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Nuruko Onegai <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Takaï :: Début :: Présentations :: ~ Présentations garçons ~ :: Fiches validés-
Sauter vers: