Un RPG pensionnat ou vous incarnez votre pensionnaire !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Hisae Kido

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Kido

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Présentation d'Hisae Kido   Dim 4 Jan - 14:53

    Nom : Kido

    Prénom : Hisae

    Âge : 15 ans

    Nationalité : Japonaise

    Orientation sexuelle : Hétérosexuel bien que la jeune fille ne s’en soucis guère.

    Description Physique : Hisae est assez jolie sans pour autant exceller en la matière de la féminité. Ses cheveux sont châtains clairs et tombent en une fine cascade dans son dos. Quelques-uns viennent parfois devant l’œil droit de la jeune fille car elle porte sa raie de côté. La plupart du temps, ses cheveux sont attachés en une queue-de-cheval droite. Ses yeux sont marron et sont légèrement plus foncés que ses cheveux. Ils peuvent presque apparaîtrent jeunes à quelques personnes. Hisae ne s’habille pas avec des habits très féminins, jamais de robe, jamais de jupe. Elle porte pantalon et jeans plus ou moins larges accompagnés la plupart du temps de t-shirts noirs ou de couleurs primaires. Pou ne pas avoir froid, il lui arrive tout de même de porter un sweet épais à capuche. La jeune étudiantes possède une corpulence assez fine et une taille moyenne pour son âge. Elle est assez musclée au jambes sans pour autant ressembler à ulk, disons que ses jambes sont fines et qu’elle est juste assez musclée pour que cela soit jolie.

    Histoire : Un sourire n’est qu’un étirement de lèvres, alors pourquoi ai-je t’en de mal à en donner un au monde ? Le temps passe, même si on souhaite de tous son cœur qu’il se stoppe, il passe même si chaque seconde de la vie est plus douloureuse que la précédente. Il n’attend personne, alors c’est lui l’égoïste non ? Mais comment accuser le temps de te malmener et de te faire souffrir ?...

    La naissance d’Hisae fut parfaite, elle était dans des conditions parfaites, entourées de parents tout à fait qualifiés pour s’occuper d’elle, et qui de plus étaient très loin de manquer d’argent. Sa mère ne la lâchait pas une seule seconde, elle avait peur qu’il arriva quelque chose de fâcheux à sa fille si bien que s’en était devenue une phobie. Ils avaient bien consulté un médecin pour ce problème, mais celui-ci avait dit que c’était de l’hyper attention et qu’à ce jour, on ne connaissait pas de remèdes réellement efficaces, il fallait avoir recours à la psychologie, seulement, le psychologue leur servit maints prétextes pour leur expliquer pourquoi il ne pouvait rien faire. C’est ainsi que la mère d’Hisae, Shizuko Kido, ne dormait plus la nuit, rien à faire. Un jour, elle partit faire les courses avec sa fille qu’elle ne pouvait plus quitter. Elle la serrait dans ses bras et se dirigea vers le passage piéton. Entamant sa traversée en regardant sa fille, elle ne vit qu’après avec horreur la voiture qui fonçait droit sur elle et Hisae. Celle-ci pus heureusement ou malheureusement freiner avant de percuter les deux êtres. Mais Shizuko avait eut tellement peur qu’elle en était devenue folle. Elle continuait à crier après l’accident, ne disait plus rien de sensé et ne mangeait plus, ils furent obligé de la confier à l’hôpital psychiatrique. Le médecin l’avait dit, l’hyper attention n’était pas sans risques, la mère de Hisae était condamnée à rester folle.
    Le père de Hisae, Tomoya Kido commença à vouer une haine sans failles à sa fille qu’il portait pour responsable de l’accident. Quand elle fut en âge, il l’envoya dans un pensionnat pour s’en débarrasser. Mais il était déjà trop tard pour Hisae, celle-ci était persuadée qu’elle était un monstre inutile au monde et qui faisait souffrir les autres.

    Groupe : Etudiantes

    Avez-vous lu le règlement ? Ok

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Iku

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 25
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

MessageSujet: Re: Présentation d'Hisae Kido   Dim 4 Jan - 15:03

Présentation validée, tu peux poster, bon jeu à toi Wink
Au passage, j'aime beaucoup ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'Hisae Kido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Takaï :: Début :: Présentations :: ~ Présentations filles ~ :: Fiches validés-
Sauter vers: