Pensionnat Takaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG pensionnat ou vous incarnez votre pensionnaire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Restaurant Uchidate Ramen.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 14:58

Après une courte marche nous arrivons moi et les filles à un restaurant dans une petit ruelle de Tokyo. Je regarda Kureha et vit qu'elle était plutôt.. perturbée je m'approcha d'elle et lui dit:

Hey sa va pas? Sa te déçoit tant que sa que Tetsu' vienne pas? Ou sinon on va manger autre part.. C'est toi qui voit mon Argent pour le peut que j'ai est à votre disposition ^^.

Ceci fait j'entrais dans le petit restaurant et m'asseyais à l'espèce de bar derrière le quel le cuisinier.. cuisiner.. Je prit une paire de baguette.. Les cassa, m'essuya la neige que j'avais sur les vêtements et regardais les deux fille.. Kureha était assise à ma droite et Iku à ma gauche.. Sa n'était pas cher.. 700Yens le plat..( = 4€ Pour trois ) Je commanda un plats de ramen au boeuf avec un œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2009

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 15:11

Cela fesait une bonne demi-heure que tout trois marchait sous la neige . Elle avait enfin le restaurant en vu . Avant d'entrer Ryu s'approcha d'elle .

Hey sa va pas? Sa te déçoit tant que sa que Tetsu' vienne pas? Ou sinon on va manger autre part.. C'est toi qui voit mon Argent pour le peut que j'ai est à votre disposition ^^.

Kureha fut surprise de cette intérogation et leva la tête pour se retrouver confronter à son regard .

_ S-si je vais bien , c'est juste que je commence à avoir fain . (xD)

A la fin de sa phrase elle lui adressa un petit sourire avant d'entrer dans le restaurant . Elle s'asseya à la droite de Ryu . Elle saisait des baguettes et les décolla l'une de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 15:15

Ils entrèrent tout trois dans le restaurant.

_ " J'ai hâte de me faire une idée des spécialités du pays ! "

Ils prirent place devant une table et furent rapidement prient en charge par un serveur. Iku jetta un bref coup d'oeil à la carte et referma le livret qu'elle posa devant elle, sur la table.. Elle lança un regard à Ryu qui était censé payer pour elle..

_ " Je prendrai comme toi ! " ^^

Et elle passa sa commande auprès du serveur. Lorsque tout trois avaient passé commande et que l'attente se faisait ressentir, elle leur demanda.

_ " Vous êtes originaire d'ici vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 15:27

- "Oui j'habitais à la ville de Kitakiushu, C'est une belle ville à l'opposer de Tokyo. Deux heure de bateau et quelque heure de voiture.. 4 ou 5 je ne sais plus. "


J'entendais la friture quoi et la bonne odeur des nouilles envahissait mon nez. J'étais impatient de manger. Je devais avoir accès à un comte dans quelque jours.. Avoir plus d'argent ne serait pas un problème si mes parenté français penser à moi.. Je regardais les deux fille tout en faisant tourner un de mes baguette autour de mon pouce. Ma tête était poser sur mon poignet. Je dit furtivement " Tu vas voir les spécialité du pays son délicieuse.. ^^ Et demain je vous emmène manger des Sukiyaki! Mon plats préférer! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 15:33

Les plats arrivèrent sur la table. La nourriture semblait appaitissante. Iku prit ses baguettes et les détachèrent l'une de l'autre. Puis ne sachant comment les placer dans ses mains, elle leur dit..

_ " Je ne sais pas manger avec ça.. (xD) J'ai l'habitude de la fourchette moi Rolling Eyes "

Elle resta fixé ses ramens.. Un peu gênée ...
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2009

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 15:39

_ Oui , je viens de la capitale .

Cette phrase fut suivis d'un léger sourire . Elle regarda Iku un instant avnt de reporter son attention sur la nourriture qui cuisait .

_ Et toi ? Tu viens d'ou Iku ?

Kureha ne la regardais pas , elle regardais le restaurant , assez petit mais très chaleureux . Les couleurs se mariaient bien ensemble . Puis elle regarda par la fenêtre , cette neige si blanche , elle trouvait cela magnifique .

Mais elle fut interrompu par l'arrivé du plat . Elle commença à le déguster . Elle s'aperçut que Iku était légèrement génée .

_ " Regarde ! Il faut tenir les baguette comme ceci .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 15:43

=_=" Elle vient au Japon sans savoir manger avec des baguette.. Je rapprocha ma chaise de la sienne et pris sa baguette.. " Regarde tu la prend comme un stylo et après tu place ton majeur au dessus et tu cale la deuxième au dessus de ton index.. après tu fait pression et voila!" Je plaça ses baguette dans sa main et lui montrais en utilisant mes baguette.. Ceci fait je retourna à mes ramen.. °w°

" - Cha ché de la bouff'! Cha cha déchire tout! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 15:57

_ " Et toi ? Tu viens d'ou Iku ? "

_ " Je viens d'Angleterre.. C'est la première fois que je viens au Japon ! ^^ "

Kureha lui montrait mais elle n'aurai pas été en mesure de replacer dans sa main, les baguettes de la manière que celle-ci l'avait fait. Ryu lui plaça les baguettes dans la main et retourna à son assiette. Elle ne fit aucune réflexion sur le faite que celui-ci parlait la bouche pleine ... Bien que sa ne lui plut pas énormément.. Elle reposa ses yeux sur son bol de ramen et y plongea ses baguettes qu'elles fient tourner à l'intérieur du bol. Lorsqu'elle ressortie ses baguettes, pas une nouille avait été retenue... * Se n'était peut être pas une si bonne idée le restaurant ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 16:04

J'avalais mon plat et rigola discrètement en voyant la pauvre Iku. Je m'arrêta soudainement de manger et joignit mes deux main " Itadakimasu!!!! " Je repris mon bol et continua de manger tranquillement.. Tout en souriant à voir l'anglaise ne pas pouvoir manger..

" - Tu sais si t'en veut pas pas tu me donne ton bol xD "


Je sortit mon portable de ma poche et regarda l'heure.. "21h21" Je regardais Iku et me posais quelque question.

" - Dit le décalage Horaire tu supporte.. Y a quand même pas mal d'heure de décalage entre Tokyo et les Royaume unis.. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 16:19

Iku s'acharnait sur ses nouilles et, bien qu'elle ne laissait plus ou moins rien paraître ce bol de nouilles commençait à lui taper légèrement sur le système.. >_<

_ " Tu sais si t'en veut pas pas tu me donne ton bol xD "

_ " Bouh ! T'es méchant Ryu, te moques pas >_<

Elle replongea ses baguettes dans ses ramens et en ressortis.. Deux nouilles =_=' Elle les avala.. C'est vrai qu'elle n'avait pas encore pue manger grand chose ... Mais elle avait faim et n'aurait jamais cédé son bol à Ryu >.< Elle refit plusieurs tentative.. Aucune vraiment réussi ..

_ " Dit le décalage Horaire tu supportes.. Y a quand même pas mal d'heure de décalage entre Tokyo et les Royaume unis.. "

_ " Je voyage beaucoup.. J'ai l'habitude des décalages horraire.. Toute fois, j'avoue être un peu fatiguée ... Et ce bol de nouilles me fatigue encore davantage ! >< "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 16:27

" - Et t'as voyager où par exemple? "

Je rigola à la réflexion de la jeune Anglaise. Puis une idée me traversa l'esprit.

- " Tu veut que je te nourrisse *-* XD XD"

Sachant que la réponse serait négative je regarda la neige blanche qui par la fenêtre tomber à petit flocons.. Je repensais à Tet' M'imaginant qu'il devait déjà dormir.. Je reporta mon attention sur mon bol et mangea l'œuf qui y flottait.. Je regarda ensuite Kureha.. Presque trop silencieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2009

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 16:30

Kureha , qui se sentais légèrement à l'écart des autres , venait de finir son bol . Elle sortit son portable , trois appelle en absence .

_ Je reviens .

Elle se leva et sortit du bar , elle tapa un numéro sur son téléphone et discuta avec la personne au bout du fil un certain temps . Mais il commençai à faire vraiment froid ici , elle raccrocha et entra de nouveau dans le bar avant de se ré-asseoir à sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 16:33

Répondant à sa question sur ses voyages..

_ " J'ai été en France, en Italie et en Grèce.. Aussi aux état-unis.. "

Réfléchissant...

_ " Heu.. également en Australie.. Mais je n'avais jamais mis un pied en Asie.. On aurait dut aller en Inde il y'a deux ans... Mais on avait annulé au dernier moment ... ^^

Il lui posa une nouvelle question ..

_ " Tu veut que je te nourrisse ? "

Au bord du déspoire ...


_ " Si, donne moi ! Sil te plait.. "

Elle lui tendit ses baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 16:45

Je regarda Kureha sortir en prenant son téléphone.. J'imaginais que c'était un de ses amis surement.. mais je fut interrompt par Iku

"_ Si, donne moi ! Sil te plait.. "

" Hein? Sérieusement? "


Très étonner mais content quand même,je prit les baguette qu'elle me donnais, les plongea dans son bol et ressortit un bon packet de nouille en allant jusqu'à sa bouche.

" Dit aahhhh xD "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 17:14

Elle explosa de rire se sentant réellement idiote (xD). Puis se calma toujours un peu gênée.. Mais rongée par la faim, elle entre-ouvrit la bouche.. Dans laquelle Ryu fit entré ses baguettes pleine de nouilles. Il y'en avait beaucoup trop et elle s'en foutu partout .. =w=' Elle se sentais mal à l'idée de se retrouver dans cette situation ... Elle avait envie de retomber dans un fou rire mais ne pouvais pas déplacer ses lèvres pleine de nouilles.. Elle toussota légérement, signe de rejet ... Elle essaya d'avaler plus de nouilles.. Mais plus elle en mangeait plus elle en avait dans les bouche.. Elle n'arrivais presque plus à respirer et commença à s'étouffer à cause des nouilles .. Elle se sentit encore plus bête et elle fut prise de bouffée de chaleur..
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 19:22

Je me marrais en la regardant.. La pauvre. xD Des nouilles dégouliner de partout. xD Je déposa ces baguette dans son bol repris les mienne et me remis à manger.. Elle toussa un première fois, rien d'alarmant. Jusqu'au moment ou elle re toussait de plus belle.. Je rigola un peu, avala et la regarda.. Mais la elle semblait plutôt mal..Elle était toute rouge.. J'lui en ai peut être donnait trop d'un coup.. =w=" >_< Quel boulet.. J'étais presque en panique mais tentais de garder mon calme..

- " Hey sa va? Surprised "

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 19:34

Elle toussait à ne plus pouvoir s'en arrêter, elle poussa violemant son bol plus loin sur la table et posa sa tête contre la table ... Elle avait chaud et aurait préférer allonger sa tête sur la douce neige de l'extérieur ... Elle n'en pouvais plus..

Puis finalement, après quelques toussotements elle regagnait une respiration normale. Elle se sentit soulager mais lorsqu'elle regagna complètement ses esprits, elle eut la sensation de s'être un peu trop fait remarquée.. Ce qui ne lui plut pas vraiment ... Toujours la tête contre la table .. Elle n'osait pas la relever. Elle se sentit profondément mal à l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 19:39

La voyant s'étouffer je tendit mon bras derrière son dit et voulut lui donner un coup pour l'aider ( xD ). Elle baissa sa tête juste avant et je retint mon coup. Je vit son bol glisser sur la table *w*. Tout le monde nous regardaient.. C'était.. Gênant.. =w=

- Les nouille, tu les suce et elle rentre toute seul faut pas prendre sa pour des spaghetti.. =_="

La honte quand même.. Je me sentait déjà mal.. Alors j'imagine Iku.. J'hésitais à sortir mon billet pour payer et partir .. Elle avait faim.. =-=" Je prit les baguette appartenant à la jeune anglaise et les tendit à Kureha..
Revenir en haut Aller en bas
Denser Malanvai

Denser Malanvai


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 19:49

Denser se sentant seul au pensionnat, était sorti en ville. Les magasins défilèrent et choisit un restaurent pour s'y poser.

En rentrant, Denser remarqua tous de suite, les regardes quelque peu hilares que lançaient les clients au groupe de jeunes dont une fille luttait pour manger.

Il s'approcha d'eux à grand pas et sans s'annoncer, dit :



"Boire de l'eau fera passer les nouilles et, avec un peu de chance, votre gène."

Un grand sourire barrait son visage en imaginant leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 20:03

Iku se sentit encore plus gêné par l'apparition du jeune homme. Elle tint à garder son calme et se releva comme si de rien était.. Elle bue un verre d'eau comme le lui avait conseillé Denser. Elle toussota une dernière fois et prit un air apaiser ... Ryu très maladroit, lui demanda..

_ " Alors, sa va mieux ? "

La jeune demoiselle sentit la chaleur lui monter à la tête et lui ronger la moile. Elle sentait ses joues qui recommençaient à rougir. Toute crispée, elle se releva et prit la direction de la sortie sans prendre la moindre attention sur les compagnons qu'elle laissait derrière. Elle quitta le restaurant d'une marche rapide sous le regard des clients. Ce n'est pas elle, qui aurait détourné les yeux pour eux. Une fois dehors, la porte refermée.. Le silence.. Loin de tous ses commentaires... Iku se sentait mieux.. La fraîcheur de l'extérieur lui fit le plus grand bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 20:07

Une garçon qui devait avoir notre âge entra dans le restaurant et conseilla Iku de boire de l'eau.. Mais de quoi il se mêle.. Bref.. Elle but et je pencha ma tête en la regardant. Puis dit:

" Alors, sa va mieux ? "

Je pense que j'ai encore gaffer.. Elle était redevenue rouge.. Et elle est sortit d'un coup.. J'ai rien dit de mal pourtant.. Je fixa le jeune homme qui venait d'entrer.. puis me remis à manger mes nouille.
Revenir en haut Aller en bas
Denser Malanvai

Denser Malanvai


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 20:09

Denser vit que son arrivé eut l'effet désiré et se retint de rire par politesse. Mais quand il remarqua le rouge lui montait à la tête comme si on lui versait du vin dans la tête, un sourire étira encore plus sa bouche quel ne l'était déjà. Une fois qu'elle fut sorti, il se permit de rire à gorge déployé, il en pleura presque. Comme le jeune homme le fixait, Denser en profita pour rajouter :

"Tu devrais la rejoindre."

Il s'en alla à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 20:17

_ " J'rentre plus à l'intérieur c'est la honte ! "

Iku shouta dans une bosse de neige.

_ " Et ils ont intêret à sortir vite ! ..Il fait froid ... "

Elle se rapprocha du mur du restaurant et posa son dos contre celui-ci avant de s'y laisser glisser.. Assis au sol, elle se recroquevilla sur elle même.

_ " Aujourd'hui j'ai faillit mourir à cause d'un bol de nouilles. La honte.. "

Lorsqu'elle parlait une légère fumée blanche s'échappait de sa bouche ... Elle regarda sa montre. Elle n'avait pas effectuer le décalage horaire.

_ " C'est ma veine ... "

Elle soupira et prit son mal en patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 20:17

Et il se marrait en plus =w=' A première vue il à l'air d'un type sympa.. Mais bon.. Sa n'est qu'une première impressions.. je m'attaquais au pousse de Soja quand je l'entendit dire:
"Tu devrais la rejoindre."

Mais il me cherche ou quoi? >.<" Je me stoppa nette,ferma les yeux et avala tranquillement l'aliment qui se trouvait dans ma bouche avant de répondre:

- "J'ai pas envie de l'embarrasser encore une fois.. A force de faire des gaffe sa va me retomber dessus..Et puis j'ai faim. =_= "
Revenir en haut Aller en bas
Denser Malanvai

Denser Malanvai


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. EmptyDim 4 Jan - 20:24

Denser ne répondit pas à Ryu' en sortant, pour lui la discussions était fini. Par contre, il trouvait regrettable qu'il perde patience ainsi. Dommage pour lui...

Poussant la porte du restaurent, il vit du coin de l'oeil, la fille. Il hésita quelques instants puis s'agenouilla en face d'elle. Recrooquevillé sur elle-même, elle ne l'entendit pas.


"Je m'appelle Denser, vous ne devriez pas restez assis, ce serait le coup à tomber malade !"

Il fit sa voix la plus gentille et compréhensive.

"Votre ami..., il chercha ses mots, a très faim." finit-il par dire avec encore un sourire un peu extravagent.


Dernière édition par Denser Malanvai le Dim 4 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant Uchidate Ramen. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Uchidate Ramen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Takaï :: Hors du pensionnat :: Restaurant-
Sauter vers: