Un RPG pensionnat ou vous incarnez votre pensionnaire !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mizuki Chiaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Chiaki

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Mizuki Chiaki   Mar 20 Jan - 19:55

Nom : Chiaki

Prénom : Mizuki

Âge : 16 ans

Nationalité : Japonaise

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Description Physique : (3 lignes minimum)
Mizuki a le même physique que la plupart des filles de son âge. Une petite différence qu'en même, ses cheveux bleus. Elle possède de longs cheveux bleus nuits depuis sa naissance. Bien évidemment, ils auraient pu être court, mais Mizuki en a décidé autrement. Certes, cela n'est pas courant, mais ça lui va à ravir. Si elle porte des cheveux bleus, elle a forcément des yeux bleus, c'est cohérent. Son visage est doux, légèrement pâle, avec un petit nez en trompette, et de fines lèvres légèrement rosées. Et non, pas bleuté. Son cou est fin, tellement fin que l'on a peur qu'elle puisse se le casser rien qu'en s'asseyant. Ensuite, tout est normal, de la poitrine, c'est une fille tout de même, après si elle en a beaucoup ou très peu, ce n'est pas son problème, vous pourrez toujours le lui demander, si elle veut bien vous le dire... Elle possède de longs doigts fins, qu'elle utilise pour jouer du violon, elle n'est qu'au début de son apprentissage, et n'émet pas donc encore de son pur. Ses bras son musclé du au sport qu'elle pratique avec ses amis, mais pour un garçon, ce n'est que du chamallow fondu ... Bon, ensuite, ses jambes sont aussi musclé que ses bras, mais elles sont qu'en même assez fines, pour une fille, il ne faut pas que cela soit trop moche, sinon elle ressemblerait à un buldozer, et elle n'apprécirait pas du tout. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne partique pas énormément de sport. Et enfin ses pieds, banals; certains les apprécies, les fanas des pieds, c'est sûr, d'autres ne les aime pas,et encore des derniers qui s'en moque. Mizuki ne fait parti d'aucun des trois; elle est née comme ça, ben soit elle est chanceuse, soit elle n'est pas chanceuse ^^.
Bon, ce n'est pas tout, mais passons à ses goûts vestimentaire maintenant. Bien entendu, elle à un goût prononcé pour les belles robes et les beaux bijoux. Et préfère le bleu et blanc dans ses couleurs; bien que le blanc ne soit pas une couleur. Mais ne vous inquiètez pas, elle apprécie aussi les autre couleurs, mais le bleu va très bien avec ses cheveux et ses yeux. Et aussi, ne vous étonné pas si elle porte des fleurs sur elle, soit sur ses vêtements ou dans ses cheveux, car elle adore les plantes, mais encore plus les fleurs.

Histoire :
Les parents de Mizuki se sont rencontréà la fac, étonnant non ? Au début ils n'étaient que de simple connaissance, mais au fur et à mesure que leur vie se déroulait devant leurs yeux, ils se rendaient compte que plusieurs choses les intéressés. Je ne vous les énumère pas, il y en a beaucoup trop, mais bon, à la fin, il finir par se rendre compte de leur amour et se marièrent et eurent beaucoup d'enfant. Et le pire, c'est que c'est vrai; un petit peu plus qu'une dizaine, douze pour être plus précis. Mizuki vit dans une famille nombreuse, elle est d'ailleurs la quatrième en partant de l'ainé, qui est un garçon bien évidemment. Un des ses frères qui s'amusait à l'embêter depuis sa naissance, je ne saurai vous dire quand, je ne l'ai jamais sû. Mais elle nacquit un beau matin de printemps, c'est ce qu'elle m'a dit, telle une fleur s'ouvrant au monde apportant de la lumière à quelques personnes, mais certainement pas à ses frères ... Elle grandi tranquillement, et rassurez-vous, non martyrisé par ses frères, ceux ci la taquinèrent quelques fois, mai furent très gentil envers elle, de vrais frères quoi. Au bout d'u moment, elle eut envie de partir dans un pensionnat pour voir ce que cela faisait, et pour traviller un peu plus car ses notes n'étaient pas excellentes, mais loin d'être terribles. Ses parents acceptèrent donc cette proposition et l'envoyèrent ici afin qu'elle poursuivent ses études. La suite, vous la connaitrez plus tard. Pour plus de renseignement allez s'addresser à Mizuki ^^

Groupe : Etudiante

Avez-vous lu le règlement ? Bah c'est logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mizuki Chiaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiaki Mamiya [Gryffy]
» Déliquescent mais florissant - Chiaki [en cours ~]
» Fiche Technique de Mizuki ou comment apprendre à miauler en 5 leçons.
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Histoire de Mizuki Yuzuhira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Takaï :: Début :: Présentations :: ~ Présentations filles ~-
Sauter vers: