Un RPG pensionnat ou vous incarnez votre pensionnaire !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tashima Tetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashima Tetsu
Fondat' : sadique, chiant, mais adorable xD A suivre !!
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 22

MessageSujet: Tashima Tetsu   Ven 2 Jan - 13:21

Nom : Tashima

Prénom : Tetsu

Âge : 17 ans (Il est né le 11 novembre 1991)

Nationalité : Américaine

Caractère: Je disais donc, Tetsu appelé plus couramment Tet' est un adolescent très charismatique ! En effet, il dégage quelque chose de lui qui provoque l'admiration de beaucoup de personnes aux premiers regards ! Tet' est également quelqu'un qui, par nature, indépendamment de son charisme, même si c'est soudé, il aime se faire remarquer par nature ! Normal après tout, vu que c'est un fashion ! Assez nombriliste, il ne se prend pas pour de la merde, au contraire !

Physique : Tetsu à des cheveux qui attire les regards. Mais ce qui porte le plus l'attention aux autres, c'est ses yeux. Ses yeux sont incrustés de deux rubis qui brillent. Son visage à des traits normaux. Il a une bouche avec des lèvres très belles. Il possède un corps de rêve parce qu'il fait du sport et mange équilibré ! Il mesure 1m70 pour 57 kilos.

Histoire :

1er chapitre : je détéste la neige.
Nous sommes à Los Angeles, en Amérique. Quelle date ? Regardez dans la chambre au bout du couloir à droite du manoir ou vous venez de pénétrer. Mais plus intéressant que ça, ouvrez la porte à droite. N'ayez pas peur, vous avez remonté dans le temps. Vous n'êtes qu'un ectoplasme aux yeux de ce garçon, il ne peut pas vous voir. Cet enfant est habillé est pâle comme ses habits ! Il porte un jeans clair et une chemise blanche. Il était bien habillé. Apparemment, il était dans sa chambre. Il scrutait la neige qui tombait depuis sa fenêtre. Il regardait cette matière glaciale avec un mauvais regard..

Il n'est pas tranquille. Assis sur un fauteuil confortable à coté de cette fenêtre. En effet, il détèste cette matière. Car, celà va faire maintenant 7 ans que sa mère est décédée dans un accident de voiture ! Et à cause de la neige. Depuis, Tatsua ne peut pas supporter la neige. Il se revoit encore, enfant ensanglanté sur la banquette arrière de la voiture. Et sa mère décédée sur la banquette avant. Ses yeux voyaient flous. Il se souvenait aussi des bruits des pompiers qui les évacuaient de la voiture en urgence. Il pleurait, il criiait à s'en épuiser.

Dix ans plus tard , Tatsua détéste toujours autant la neige. Il peste derrière la vitre de sa chambre.

"Maudite sois cette neige blanche. Pourquoi est-ce que maman a voulu me conduire à l'école ce jour là ? C'était à Steeve, notre majordome de le faire !"

Peut-après, il entra dans le pensionnat Takaï.

Groupe :
Etudiant.

Avez-vous lu le règlement ? Ok


Dernière édition par Tashima Tetsu le Ven 2 Jan - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-life.forums-actifs.com
 
Tashima Tetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alkar Sen'tetsu( Terminé)
» [PNJ] On recherche miss Tetsu Nora
» Petit problème.
» 03. Système de Conquête
» Fiche de Sen'tetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Takaï :: Début :: Présentations :: ~ Présentations garçons ~ :: Fiches validés-
Sauter vers: