Pensionnat Takaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG pensionnat ou vous incarnez votre pensionnaire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tashima Tetsu
Fondat' : sadique, chiant, mais adorable xD A suivre !!
Tashima Tetsu


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 27

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptySam 3 Jan - 14:15

Cette marche était vraiment dés plus déplaisante. Le fait que Tetsu ne s'entendait pas avec Iku avait mis les choses au clair : ces deux-là n'étaient pas fait pour s'entendre. Tet' marchait avec ses deux amies dans les couloirs. Quand il arriva dans la chambre 1 qui était la leurs, il vit un jeune homme aux cheveux noirs qui apparemment, attendait devant cette chambre. Peut-être le dernier qui était dans la chambre 1. Tet' était fatigué avec ses deux valises ; quels fardeaux ses valises ! Il s'approcha ensuite de ce garçon devant la porte de la chambre. Tet' apparut à dans le coté droit du champ de vision de ce jeune homme. Mais Tet' ne regardait pas ce garçon. Il regardait plutôt la feuille qui était collé sur la porte d'entrée de la chambre ou il y était marqué :

Chambre n°1 composé de :

Tashima Tetsu
Ryuzawa Itoshii
Tôka Kureha
Yuki Iku.


Comme part hasard, cette Iku était avec lui. Ça ne va pas être une partie de plaisir, se dit-il. Il regarda ensuite le garçon à coter de lui. Il lui sourit malgré la déception d'être avec Iku. Enfin, ils avaient peut-être pris un mauvais départ. Il réessaiera de repartir amicalement avec elle. Ça serait dommage de gâcher l'année à cause de ça. Il adressa la parole au garçon qui devait probablement se nommer Ryuzawa.


"Salut Ryuzawa. J'm'appelle Tashima Tetsu. Enchanté, on est tes colocs' (abréviation de colocataires) !"

Ensuite, après cette brève présentation de lui. Il ouvrit la porte et dès qu'il vit le premier lit dans son champ de vision, il lança son sac à dos. Le sac à dos tomba dans le lit en haut à gauche. Sur le lit superposé. Il y avait un lit en haut à gauche, un lit en haut à droite, un lit en bas à gauche, un lit en bas à droite. Il posa ensuite ses valises dans la pièce qui suivait les chambres. C'était un petit salon. Il mit ses valises là-bas.

Lit d'en haut à gauche, pris par Tet'.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forums-actifs.com
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptySam 3 Jan - 14:27

Je m'approcha d'une chambre et vit mon nom. Je regardais attentivement la feuille en regardant les noms et prénoms qui y figuraient. J'entendis soudain

"Salut Ryuzawa. J'm'appelle Tashima Tetsu. Enchanté, on est tes colocs' (abréviation de colocataires) !"

Je le regarda d'abord froidement le fixant dans les yeux.. Puis lui répondit d'un sourire. Je vit les deux jolie fille qui était avec lui.

- "T'es plutôt bien entourer.. ^^"

Lorsqu'il ouvrit la porte j'entra à mon tour et dit..

- " Honneur au demoiselles je prendrais le dernier lit! "

Je regarda Tetsu et observa son visage puis fit de même pour chacun des colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2009

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptySam 3 Jan - 15:07

Kureha regarda l'homme poster devant la porte d'un chambre , elle s'approcha quelque peu pour pouvoir lire les noms sur la fiche .
Chambre n°1 composé de :
Tashima Tetsu
Ryuzawa Itoshii
Tôka Kureha
Yuki Iku.


Elle regarda attentivement le jeune homme sûrement nommé Ryuzawa , elle fut interrompu dans son analyse .

"Salut Ryuzawa. J'm'appelle Tashima Tetsu. Enchanté, on est tes colocs' (abréviation de colocataires) !"

Kureha s'avança jusqu'a se retrouver face à Ryuzawa , elle se pencha légèrement en avant , signe de politesse dans son pays .

_ " Bonjour ! Je m'appelle Kureha enchanté de vous connaître . "

Cette phrase fut suivis d'un sourire amicale . Après avoir fait connaîssance elle pénétra dans la chambre . Elle fit rapidement un panoramique des lieux . Cette chambre était tout ce qu'il y a de plus banale , quatre lits , un salon et une salle de bain . La décoration était tout aussi médiocre . Au fond de la chambre il y avait une grande fenêtre qui l'éclairait entièrement . Elle regarda Tetsu qui apparament s'était approprié le lit en hauteur du côté gauche . Kureha se dirigea alors vers le côté droit et déposa son sac sur le lit du bas avant de s'asseoir dessus .
[Lit du bas a droite occupé par Kureha]


Dernière édition par Tôka Kureha le Sam 3 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptySam 3 Jan - 15:27

Iku s'était absentée au petit coin et lorsqu'elle revint au point d'arrêt où elle avait quitté Kuneha, celle-ci ni était plus ... Et aucune autre fille n'occupait cette espace d'ailleurs ...

_ " Heu.. Oui ?! J'vais où moi .. Kuneha aurait dut m'attendre ... Sympa la fille, bref .. je retrouverai le chemin seule ... Let's go ! "

Iku rempoigna sa valise et retourna finalement sur ses pas, à l'escalier.

_ " Le trajet est indiqué, quelle débile je fait ... "

Elle marcha calmement jusqu'au premier couloir des chambres qu'elle empreinta d'ailleurs. On voyait les étudiants intégrer leur chambre et le couloir se vider peu à peu. La jeune fille prenant soin de lire les noms sur les affiches de chaque porte pour ne risquer en rien de manquer le sien, le découvrit dès la première porte accompagné de ceux de Kureha Tôka, Ryuzawa Itoshii et pour son plus grand plaisir " Tetsu Tashima ". Elle entra gaiement dans la chambre, adressa un sourire à la personne dont elle avait deviné l'identité, et qui la laissait passer, Ryuzawa Itoshii.

A l'intérieur, après un léger tour d'horizon, la première chose qu'elle constata ce fut que Monsieur Tetsu s'était emparé du lit du haut, lit du mur gauche. Hum.. Machinalement elle se dirigea vers le lit du bas à droite pour y déposer ses affaires et être le plus loin possible du Tetsu ... Mais à sa grande surprise des valises occupaient déjà ce lit.

_ " Ku-re-ha . . . >.< Bref .. Tampis, n'en faisons pas tout une histoire, je prendrai l'autre lit du bas ... =.= "

Et elle déposa donc ses valises sur le lit qu'elle venait de désigner par orale.

[ Lit en bas à gauche occupé par Iku ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptySam 3 Jan - 15:50

Je sourit en les voyant prendre leur lits.. J'espérais bien me marrer cette année. Je posa donc mes valise sur le lit en haut à droite. Je les déballais et les étala sur mon lit. J'étais plutôt grand donc je n'avais aucun mal à me saisir d'un vêtement en hauteur. Je fit l'inventaire de ce que je possédais et ouvrit l'armoire qui loger à coter de la porte. Je mis mes vêtements le plus en hauteur possible.

* Cette année sera une bonne année je pense.. *

A les voir, Iku et Tetsu' ne semblais pas être de très bon amis.. M'enfin.. Je partit donc sur mon lit et regarda le plafond. Je réfléchissais.. Tout ce qu'il m'étais arriver avait défiler si vite.. C'était il y à une année.. Et pourtant j'étais heureux en repensant à mes parents.. Quand je me battais avec mon père.. Amicalement bien-sûr! Et quand ma mère nous ordonner de sortir pour sa ^^ Un petit rire s'échappa de ma bouche sans que je m'en rende conte. Je passa mes mains derrière ma tête et fit un large sourire en fermant les yeux.


[Lit en haut à droite prit par Ryu']
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptySam 3 Jan - 21:18

Iku s'asseya sur son lit, prête à déplier bagages. Elle retira soigneusement le cadenas qui refermait sa valise avant d'être finalement prise d'une grande paresse. Elle se laissa finalement tombée sur le lit, les heures d'avion l'avait épuisée. Elle ferma un instant les yeux, pensive.. Puis se reprit et se redressa. Elle ouvrit sa valise, et en retira ses affaires qu'elle déplaça proprement sur l'une des étagères de l'armoire qui se trouvait à sa hauteur, cela en prenant soin de ne pas froisser les vêtements. Elle n'avait pas énormément d'affaires, elle n'avait prit que le nécessaire ainsi que ses vêtements préférés. Pour le reste, elle se fournirai sur place. Elle se rendit dans le petit salon de leur chambre et aperçut le Tetsu auquel elle s'adressa ainsi..

_ " Je suis ravie de vous revoir mon chère Tetsu. J'ignore si nous seront dans la même classe, toute fois, nous avons déjà la chance de partager la même chambre ... "

Elle accompagna sa parole d'un faut sourire. Elle cherchait le linge nécessaire à la préparation du lit, il était posé sur la table. Elle saisit ses draps et retourna à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptySam 3 Jan - 21:30

Je resta Dix bonne minute à glandouiller sur mon lit. Je prit mon portable et regarda l'heure. Je me leva et le rangea par la même occasion. Je vis Iku aller dans le salon et revenir avec un paquet de draps et couvertures. Je partis chercher le miens et regarda Tetsu', des dos, affaler sur le fauteuil. j'observais ces cheveux brun magnifique puis repartit dans la chambre. Mais en regardant mon lit puis le tas de linge je prit la parole et coupa le silence qui régnait dans la pièce en disant::

- Euh.. si quelqu'un pouvait m'aider à mettre mes draps ce serait sympa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptySam 3 Jan - 21:46

Iku posa sa pile de draps propre sur son lit et se retourna en direction de Ryu lorsque celui-ci prit la parole. Paroles qui d'ailleurs, la firent sourire. Etant anglaise elle avait évidement l'habitude des lits propres, fait soigneusement au carré, c'est pourquoi, elle répondit gentiment à sa demande.

_ " Je vais t'aider Ryu.. Et regarde bien parce que je ne compte pas te le faire toute l'année ton lit ! Mise à part si tu ne souhaites pas les changer par la suite tes draps.. Mais dans ce cas, tes nuits, tu les pass'ra au pied d'la porte !xD "

Elle monta dans son lit et y installa l'alaise, puis le drap qui recouvrait le matelas.

_ " Sa par exemple Ryu, sa tu aurai vraiment pu le faire seul ! xD "

Elle recouvrit les oreillers d'une housse puis posa un drap sur le lit, qu'elle recouvrit d'une couverture avant de rabattre le haut du drap sur celle-ci. Elle glissa les cotés de ce linge soigneusement sous le matelas tout en prenant soin d'éviter les plis sur le lit.

_ " Voilà comment on fait un lit en Angleterre ! Tu seras capable de refaire j'espère :p "

Elle lui adressa un sourire complice avant d'aller s'occuper par la même démarche de son propre lit.
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2009

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptySam 3 Jan - 21:54

Après que tout le monde eu choisi sa place Kureha se leva de son lit et retira son manteau . Celui-ci laissa place à une tenue plutôt simple , une jupe noir qui s'arrêtait au dessus des genoux surmonter d'un tailleur couleur cerise . Kureha se dirigea vers l'armoire et déposa son manteau sur un cintre . Lorsqu'elle se retourna son regard fut immédiatement attirer vers l'extérieur . Elle marcha jusqu'a la fenêtre . Celle-ci donnait une vue magnifique sur le parc de l'établissemnet . Mais la pluie gâchait quelque peu ce beau paysage . Puis elle repris la direction de son lit ou elle ouvrit sa valise . Elle s'asseya dessus et commença à retirer ses affaires et à les ranger sur une étagère . Lorsqu'elle eu finit elle vint se ré-asseoir sur son lit , cette fois en s'appuyant sur le mur . Kureha sortit une photo de sa valise et la regarda attentivement avant de la ranger dans une des poches de sa valise . Elle se leva et suivit Iku et Ryu dans le salon pour prendre le nécessaire pour faire le lit . Elle le sait et repartis dans la chambre sans dire un mot . Kureha posa le tout sur son lit et enleva sa valise qu'elle plaça sous le lit . Elle se retourna vers Ryu pour lui répondre mais elle se stoppa en entendant Iku lui répondre positivement à sa requête .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptySam 3 Jan - 21:59

Je sourit en entendant Iku répondre à mon appel au secours (xD ) Je la regardais faire. Mais je ne regardais pas les geste soigneux qu'elle faisait, mais son visage. Je fixais ces yeux avec un petit sourire. Et ses cheveux soigneusement coiffés qui bougeait à l'unisson avec les mouvement de sa tête. Je revint à moi quand je l'entendit me dire.

" Sa par exemple Ryu, sa tu aurai vraiment pu le faire seul ! xD "


J'ai rigoler un coup puis observais ces geste.. le draps blanc parfaitement tendue sans aucun faux plie et la couverture tendue elle aussi.

- " j'm'en souviendrait: Merci! ^^

Voyant son sourire je rigola discrètement puis partit dans le salon et m'asseyais sur le fauteuil en face du canapé de Tet' en lui adressant un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptySam 3 Jan - 22:15

Ayant finit de faire son lit et observant qu'il en était de même pour Kureha et Ryu et sans prendre une seconde compte de Tetsu elle se dirigea à la porte du salon où se trouvait maintenant Ryu et tournant simultanément sa tête en direction du salon puis de Kureha, s'adressa à eux sur ces mots.

_ " Bien.. Maintenant que tout cela est fait, j'irai volontier prendre une douche ! Je n'ai pas encore eu le temps de me laver depuis mon arrivée au Japon.. L'un d'entre vous vient avec moi ? Quelqu'un à idée d'où on a la possibilité de se laver ? "

Elle les regarda tout deux, tout trois l'air interrogateur et attendit une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptySam 3 Jan - 22:24

" Moi j'vient j'ai passer une journée en voiture enfermer sans pause. "

Je prit mon shampoing et mon Gel douche qui se trouvais dans un petit sac qui était dans l'armoire. Puis me redirigea dans le salon pour prendre une serviette qui pendait sous le petit lavabo discret qui était dans un coin de la pièce.

- Pas penser à prendre la mienne ^^'

J'ouvris la porte et fonça dans le couloir descendit les escalier à toute vitesse. Une fois en bas je réfléchit un moment et remonta en sprint, je rouvris la porte et regarda la petit troupe en les regardant gênée, derrière un sourire forcée.


Si on pouvait savoir ou c'était sa serait bien quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptyDim 4 Jan - 2:23

Contente de la réponse positive de Ryu, elle repris..

_ " Ouke, c'est cool ! Et toi, Kuneha, tu es des nôtres ? "

Celle-ci sembla également emballée par la proposition : Ce soir, ils sortiraient tous les trois ! Entrant dans la chambre, elle attrapa sa veste noire qu'elle avait laissé sur un cintre pour que celle-ci ne sois pas froissée. Elle la garda à la main, elle l'enfilerai en sortant. Kureha allait au salon demander à Tet' s'il était intéressé de venir avec nous. Iku resta à l'entrée de la chambre, prête à repartir aussitôt. Elle vit Ryu glisser de l'argent dans son sac.. Discrètement Rolling Eyes (xD). Elle lui sauta d'ssus et attrapa son bras avant de déclarer.

_ " Tu m'invites ?! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptyDim 4 Jan - 2:29

Étonné qu'Iku me surprennent comme sa je recula instinctivement jusqu'à me retrouver coller au mur. Je tenait ma liasse de billets bien haut pour éviter qu'elle l'attrape.. En voyant la scène de l'extérieur c'est comique.. Moi coller à un mur et elle à seulement quelque centimètre de moi, en tenant mon bras. Je fit un léger sourire et répondit.


J'ai le choix? Dans tout les cas sa me ferait plaisir ^^ Mais j'ai que 5000Yens ( Je sais pas compter la monnaie japonaise xD )

Je rougit légèrement en repensant à la situation puis rigolais discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptyDim 4 Jan - 2:53

Iku fut légèrement étonnée par la réponse de Ryu mais elle ne s'en plaindra pas.

_ " C'est cool, merci Ryu ! "

Elle détourna la tête de son regard au retour dans la chambre de Kureha..

_ " Il vient ? "

Lui demanda t'elle d'un air enthousiaste Razz (xD). En réalité elle ne souhaitait pas vraiment qu'il suive. Mais bon, si toute fois celui-ci en mettait du sien, pourquoi ne pas devenir ami ? L'année serait tout de même plus agréable si la bonne entente régnait entre l'ensemble des colocataires de la chambre. Et puis le fait de sortir entre nous le soir, n'aiderai pas à resserer les liens ? Fin pour que cela soit efficace, il faudrait encore que celui-ci mange proprement en leur compagnie... Et s'il n'est plus capable de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptyDim 4 Jan - 3:00

( 5000Y=30€ )


Je défroissais mes habits et rangea mon billet dans ma poche. Je sauta sur mon lit. Ils viendrons me chercher quand ils se seront décider.. Je passa mes bras derrière ma tête, croisa les jambes et attendit en fermant les yeux. Je prit mon portable après quelque minute et regardais les sms.. Aucun.. A part dans les archives des sms de mes parents.. Je prit mes écouteur, les branchais à mon portable et écouta quelque musique.. Du visual-kei évidemment.. Je tomba sur "Reila" de TheGazettE. Évidemment il fallait que cette chanson tombe maintenant.. Je l'écouta malgré tout et une larme s'échappa des mes yeux, fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptyDim 4 Jan - 3:17

Iku pensa 5000 yens, mais il est fauché.. ?! =.=" (xD) Quoi que puisque l'argent n'a pas la même valeur ici, peut être que pour les japonais, 5000 yens représente beaucoup ... Sinon on est tout juste bon à aller s'faire un Mc do', charmant =w= (xD). Ryu se défit de son bras et s'écarta vers le lit de droite. Elle laissa tomber ses fesses sur son lit et attendit le retour de Kureha, et qui sait, peut être aussi celui de Tetsu.. Elle avait la flème de se lever pour entendre la réponse de celui-ci, et elle n'irai pas le supplier de venir, ce n'est qu'une proposition, on ne le met pas à l'écart, mais on ne l'oblige pas non plus à venir.. (Razz). Elle regarda Ryu remonter dans son lit et s'allonger sur celui-ci. En même temps rien de plus normal étant donné que le plafond était trop bas pour qu'il puisse s'y tenir debout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptyDim 4 Jan - 3:23

J'essuyais ma larme avec ma manche et me cogna la tête contre le plafond en me redressent. Je lâcha un "Aïe =w=" et me recoucha. Je tournais sur le coter pour voir Iku.

" Sa fait un moment qu'ils sont là bas x) xD"

Je descendit en vitesse et regarda par la serrure.. Rien d'intéressant.. =w= Je partit m'assoir sur le lit de Kuréha et fixa Iku dans les yeux.

è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptyDim 4 Jan - 3:39

Elle observa Ryu descendre de son lit et sourit lorsque celui-ci lacha un "aïe" après s'être prit le plafond. Une fois en bas, il marcha jusqu'à la porte. Lorsque celui-ci glissa ses yeux à travers la serrure pour observer la scène qui s'y déroulait, Iku lui dit..

_ " Ce n'est pas bien de jouer les fouines Mister Ryu ! è_é "

Et lorsque celui-ci se redressa..

_ " Se passe quelque chose à côté ? Rolling Eyes " (xD)

Il s'assit sur le lit, en face d'elle et la regardait.. Elle se sentit rougir quelque peu et pour que cela ne se fasse pas remarquer elle se laissa tomber en arrière sur son lit..
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptyDim 4 Jan - 3:46

- C'est celle qui à essayer de me chipper 5000 Yens qui dit sa x'D Non il se passe rien Rolling Eyes

La voyant s'étaler sur son lit et les deux coloc' s'éterniser dans les salon, je me déchaussa,enleva mon manteau et ma veste que je rangeais tout les deux sur un cintre, puis, Partit sous ma couverture, enleva mon jean ( Sous la couverture xD ) et le laissa pendre su le bord du lit puis passe ses bras derrière sa tête en la tournant pour voir Iku.

" - Le resto est pas pour ce soir donc bonne nuit! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptyDim 4 Jan - 13:57

Iku regardais le plafond du lit du dessus.. Pensive ... Quelques minutes plus tard, de négociations intenses dans le salon, Kureha revint à la chambre, visiblement déçut...

_ " Il reste dormir.. "

_ " Très bien nous n'irons que tous les trois alors, une prochaine fois peut être pour Tetsu. "

Moins déçut que Kureha, Iku se redressa et s'approcha du lit de Ryu dans lequel celui-ci somnolait. Quelques pas furtifs plus tard, elle bondit sur son lit pour le réveiller.

_ " Debout ! (Razz). Ku' est revenue, on va au restau' ! Aller secoue-toi, on est partie ! "


Dernière édition par Yuki Iku le Dim 4 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptyDim 4 Jan - 14:04

Une prairie.. Des oiseau.. Des jolies fille *-* Et soudain ( Bruit d'un Disc qui dérape ) Un tremblement de terre? Ce mis à s'écrouler et j'ouvris soudainement les yeux. Iku.. sur moi dans mon lit =w=""""" Hum.. Je rougis légèrement et regarda Kureha..

C'est pas que c'est gênant mais j'aurais préférer un sceau d'eau sur la tête ^^"

* -Le pire c'est qu'elle s'en donne à cœur joie. *


En évitant de repenser à la situation ( je vais pas faire un dessin xD.. Sa serait trop gênant. ) J'asseyais d'attraper mon jean mais bon je pouvais pas trop me redresser, vue qu'elle était sur moi je fit un sourire et me recoucha face à elle.

- Juste.. euh je suis réveiller la tu peut descendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptyDim 4 Jan - 14:14

A ses mots elle descendit du lit et s'écarta de deux pas, et se redressa jusqu'à se tenir on ne peut plus droite. Puis elle baissa ses yeux sur Ryu toujours allongé dans son lit et s'adressa à lui sur ce ton.

_ " Garde-à-vous soldat, levez-vous ! ..Allez hop, hop, hop on s'bouge ! Plus vite que ça Razz " (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2009

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptyDim 4 Jan - 14:18

Kureha sortit du salon , laissant Tetsu tout seul . Lorsqu'elle ouvrit la porte elle vu Iku , assise sur Ryu . Elle baissa la tête , elle était genée . Elle alla s'asseoir sur son lit en rapprochant ses genoux . Elle sortit son portable de son sac et regarda les quelques sms qu'elle avait reçu . La plupart lui disait félicitation pour son entré au pensionnat . Elle posa sa tête sur ses genoux en attendant que les deux du dessus soit près . (xD)

_ " Garde-à-vous soldat, levez-vous ! ..Allez hop, hop, hop on s'bouge ! Plus vite que ça Razz " (xD)

A ces mots elle rangea son portable dans son sac et prit la direction de la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre EmptyDim 4 Jan - 14:22

Je la vis descendre et ce tenir droite.. mais plus droit que sa tu meurt on aurait dit un colonel de guerre.. Elle me regarda froidement avec un petit air complice et dit

_ " Garde-à-vous soldat, levez-vous ! ..Allez hop, hop, hop on s'bouge ! Plus vite que ça Razz " (xD)

J'entra dans son jeu,rigola un coup et me redressa brusquement et collant le pointe de ma main à ma tempe.. Seul soucis.. le plafond ( -_-" ) je me cogna sévèrement la tête au plafond et retomba sur mon oreiller.. =w=" Un nouveau "Aie" s'échappa de ma bouche et mon front était tout rouge.. Je remis mon jean ( sous la couette ) descendit dit lit d'un bond. Mis ma vêste, mon blouson, mis mes chaussure, les laças ( et je sais compter de par deux frankliiinn xD hum.. u_u" )

A vos ordre ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty
MessageSujet: Re: Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre   Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatres pensionnaires arrivent enfin dans leur chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre à remplir
» Chambre a remplir
» Chambre à remplir.
» Chambre à remplir
» Nozomi une nouvelle dans les membres du personnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Takaï :: Chambres :: Chambres mixtes :: Chambre n°1-
Sauter vers: