Pensionnat Takaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG pensionnat ou vous incarnez votre pensionnaire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mayuri Sôma.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayuri Sôma

Mayuri Sôma


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Tourne autour du pot ....

Mayuri Sôma. Empty
MessageSujet: Mayuri Sôma.   Mayuri Sôma. EmptySam 3 Jan - 18:50

Nom : Sôma

Prénom : Mayuri

Âge : 15 ans

Nationalité : Japonaise ( d'où son nom )

Orientation sexuelle : Hétéro

Description Physique : (3 lignes minimum)

Hum .... Comment dire. Mayuri est une jeune adolescente simple pour son âge, qui ne cherche pas à se casser la tête pour ce qui est de son physique. Ni trop grande, ni trop petite, elle a la taille idéale pour son âge, ou plutôt dirons-nous, est exactement la petite ado du groupe. Oui, Mayuri est en fait, petite, mais pas très petite, juste assez pour être plus petite que les garçons. Sa taille n’empêche pas le fait qu’elle soit agile, comme un petit chat. Petit mais teigneux. Ou alors, petit mais mignon irait parfaitement pour elle. Avouons que Mayuri n’est pas une superbe femme aux allures de mannequin, mais elle est tout de même mignonne dans son genre. Bref, sa taille lui rapporte souvent des avantages, mais aussi des contraintes. Bien qu’elle soit petite, cela peut très souvent l’agacer en ce qui concerne de voir aux épaules des gens. Conclusion elle est obligée de demander à quelqu'un de l’aider à voir. Un peu bête. Bref. En ce qui concerne son poids, elle n’est pas du tout trop grosse au point d’être en surpoids, pas du tout maigre au point d’être anorexique. En fait, elle fait tout simplement le poids idéal pour sa taille. Sachant qu’en mangeant, elle ne grossit étrangement pas, elle se goinfre donc souvent de friandises, biscuits, et ce sans prendre un seul kilo. D’ailleurs, cette état de fait la fait rire, allez donc savoir pourquoi. Ce qui ne veut pas dire qu’elle a une taille de guêpe. Passons à son visage. Son visage est un peu ovale on va dire, et elle possède de grands yeux marrons, qui s’accordent parfaitement avec ses longs cheveux retombant en cascade sur ses épaules. Ceux-ci, qui je l’ait bien dit sont longs, s’arrêtent au niveau de son bassin, et jamais elle n’avait eu idée de les couper, et ce dans n’importe quelle situation. Elle se contente de les attacher, ayant donc une queue de cheval sur le côté. Pourquoi sur le côté ? C’est comme ça, c’est son style. Constamment, un sourire prend place sur son visage, donc aucune inquiétude pour elle, cela veut alors dire que tout est Ok pour elle. Et la dernière chose qu’on a pas mentionné : son style vestimentaire. Généralement, c’est son uniforme scolaire qu’elle porte, soit dit en passant une jupe grise, avec une chemise blanche à manche courte d’où orne un petit nœud rouge en bas de son cou. La seconde chemise, est aussi grise, celle-ci étant donc à manche longue, histoire d’éviter d’attraper froid. Mais ça, elle ne le porte pas souvent, préférant vagabonder en tee-shirt. Sinon, si elle ne porte pas ça, c’est simple : Soit c’est une robe, soit un short avec un tee-shirt.

Histoire :

« Tic, Tac, Tic, Tac … »

Oui, oui, c’est bien ça que répétait la petite fille, qui contemplait de sa place la grande horloge de la salle à manger. Assise sur un fauteuil, elle ne pouvait, ou plutôt ne voulait pas enlever son regard de là, attendant les douze coups de minuit. Devant elle à quelques mètres prenait place la cheminée, où régnait un petit feu réchauffant, et juste à côté, à travers la vitre on pouvait apercevoir la neige tomber. Tomber à petits flocons. La question était : Comment ces toutes petites choses ont pu créer une aussi épaisse couche de neige en une nuit ? Vous avez compris ? Oui, c’était Noël, Noël en ce jour de 24 décembre. Une jeune femme, qui était en train de ranger la table interpella sa fille, d’où celle-ci ne répondit pas. Un léger sourire orna ses lèvres, avant qu’elle pose sur la table les dernières préparatifs, puis qu’elle rejoigne son enfant, la prenant dans ses bras pour s’installer sur son fauteuil, et ainsi, la faire s’asseoir sur ses genoux.

« Et bien alors ma chérie ? Quelque chose te tracasse ? »


Mayuri ne répondit pas tout de suite, laissant son regard se perdre cette fois-ci dans la contemplation du feu. Reportant toute son attention vers celui-ci, sa mère reprit ensuite, ébouriffant les cheveux de sa fille par la même occasion.

« Oh je vois, tu attends Papa. Il va pas traîner tu sais. En attendant tu veux que je te raconte quelque chose ? »

La petite gamine de 6 ans, dégagea délicatement la main de la femme, lui lançant par la suite un sourire des plus enjoué, puis répondit par un petit « oui ». Ainsi, d’un sourire chaleureux sa mère lui répondit, puis commença son histoire.

C’est un 4 Août, que dans un bâtiment des cris se firent entendre, alertant la moitié de l’immeuble. Ce jour-là, il pleuvait, à croire que la nouvelle née voulait absolument voir ça. Des bruits de pas suivirent ses pleurs, ouvrant à la volée la porte de la chambre. Le père. C’était le père de cette enfant, visiblement angoissé, et heureux à la fois. Vous voyez le mélange ? Pour la première fois il était papa, donc on comprend sa réaction. Quelle fut sa surprise en apercevant le bébé dormant dans les bras de sa mère, et la famille admirant cette scène, ainsi que le médecin. La jeune femme se mit à sourire à son mari, puis lui passa tout doucement son enfant. Cette famille ne manquait décidément de rien. Depuis ce jour, la petite est entourée de toute sa famille, et ne manquait en aucun cas d'amour. Sortie en famille, fêtes avec ses parents, jouets de tout les côtés et tout, jusqu'à ses 6 ans, mais entre-temps, elle avait déménager dans une grande maison, où elle ne manquait toujours pas de rien ...

« Mais, maman, c’est de moi dont tu parles là, non ? »

Sa mère la regarda en rigolant, avant de l’embrasser sur le front, allant par la suite répondre au téléphone. Un silence suivit son « Allô », d’où la petite en profita pour penser.

* T’inquiète pas maman, je serais encore et encore heureuse. *

-

* Et ce, pour vous … *


L’adolescente referma le clapet de son médaillon, avant de reprendre sa route vers le pensionnat. Neuf ans étaient passés depuis le jour où elle avait entendu cette histoire, et ce même jour, son père était mort dans un accident de voiture. Cause de l’appel. Un camion l'avait percuté, et le chauffeur était bourré disaient-ils, les policiers. Quelques années plus tard, sa mère succombera à sa maladie, étant donc orpheline. Mayuri fut donc placée chez sa Tante, mais quittera le domicile familial, histoire de pouvoir faire de nouvelles rencontres …

Groupe : Etudiante

Avez-vous lu le règlement ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Mayuri Sôma. Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Sôma.   Mayuri Sôma. EmptyDim 4 Jan - 0:03

Ta présentation est valide, tu peux poster au pensionnat.
Bon jeu et Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Mayuri Sôma. Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Sôma.   Mayuri Sôma. EmptyDim 4 Jan - 0:26

T'es pas Admin' =_="
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Mayuri Sôma. Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Sôma.   Mayuri Sôma. EmptyDim 4 Jan - 0:35

Tu vois une raison pour que cette présentation ne sois pas validée ?
Nan car il n'y en a aucune, alors pourquoi empêcher les gens de commencer à Rp ...?

J'ai envoyé un Mp à Tetsu, s'il y a un problème, je prendrai ... ^^' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Sôma

Mayuri Sôma


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Tourne autour du pot ....

Mayuri Sôma. Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Sôma.   Mayuri Sôma. EmptyDim 4 Jan - 19:36

Merci Iku. ^^

J'espère juste que Tetsu ne dira rien sur le fait que tu as valider ma fiche. =/

* A franchement pas envie que quelqu'un prenne à sa place u.u *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Mayuri Sôma. Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Sôma.   Mayuri Sôma. EmptyDim 4 Jan - 19:50

Pas de problème Mayu ta présentation est très bonne
et Tetsu l'aurait validé sans la moindre hésitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Sôma

Mayuri Sôma


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Tourne autour du pot ....

Mayuri Sôma. Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Sôma.   Mayuri Sôma. EmptyDim 4 Jan - 19:55

Okay, merci de l'information =D

* Mais si il y a un quelconque problème sur ma personne, je préfère tout de même prendre la faute sur moi ><' *

Merci encore de la validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tashima Tetsu
Fondat' : sadique, chiant, mais adorable xD A suivre !!
Tashima Tetsu


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 27

Mayuri Sôma. Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Sôma.   Mayuri Sôma. EmptyDim 4 Jan - 20:12

Bienvenue Mayuri Wink.

Présentation parfaite, tu es validé et peux poster.

Enjoy Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mayuri Sôma. Empty
MessageSujet: Re: Mayuri Sôma.   Mayuri Sôma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayuri Sôma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Takaï :: Début :: Présentations :: ~ Présentations filles ~ :: Fiches validés-
Sauter vers: