Pensionnat Takaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG pensionnat ou vous incarnez votre pensionnaire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Douches communes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Douches communes Empty
MessageSujet: Douches communes   Douches communes EmptyDim 4 Jan - 0:23

Iku suivit Ryu jusqu'à l'armoire et en ressortit une jolie trousse de toilette dans laquelle était rangé toutes ses affaires de fille. Elle attrapa ensuite une de ses serviette, elle aussi rangée sur son étagère personnelle et se retourna pour voire si Kureha les suivrai, oubliant même le Tetsu qui décorait le salon ( xD ). Ils sortirent de la chambre et quittèrent le couloir. Revenant à l'escalier, en prenant l'autre côté, nous arrivions aux douches communes.

_ " Tient, ce n'est pas mixte ici Razz ( xD ). C'est ici que nos chemins se séparent Ryu, à plus tard.. "

Elle lui adressa un amical signe de main et rejoignit le vestiaire destinée aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Douches communes Empty
MessageSujet: Re: Douches communes   Douches communes EmptyDim 4 Jan - 0:38

- Mince >w<" xD

Je la regardais partir et prit ensuite le chemin qui m'était destiner. Un porte avec un logo qui représentait un homme. J'ouvris la porte et entra. Il y avait des cabine si l'on peut dire.. Comme à la piscine. ( xD ) J'entrais dans une des cabine, c'était IM-PE-CCABLE. Une propreté extrême régnais. Je commença à me déshabiller ( Rolling Eyes Razz ) et prit ma douche.. ( J'vais pas faire un dessins hein xD ) Je me sentais si bien.. L'eau n'était ni trop chaude ni trop froide.. Je regarda le plafond et réfléchit à certaine chose.

* - Jamais j'aurais penser qu'un pensionnat soit si bien. On est bien loger, On à de bons amis et on se les fait vite ( les amis xD ). C'est incroyable.. C'était peut être une épreuve que je devais affronter pour pouvoir retrouver le bonheur.. On ne peut pas avoir le bonheur tant qu'on à pas subit la souffrance.. Se proverbe est bien vrai.. *


L'eau s'arrêta et je revint à moi. Je me sécha et m'habilla d'un jean large et d'une veste blanche à capuche. Avec un "Save the best for the last" écrit un peut partout dessus. Je sortit de la cabine et aperçut une baignoire au fond de la salle. Wow une baignoire dans des douche communes? =w= Je sortit et attendit Iku.
" - J'ai pris mon temps et pourtant elle est toujours pas sortit.. aahh les femmes.. u_u "
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2009

Douches communes Empty
MessageSujet: Re: Douches communes   Douches communes EmptyDim 4 Jan - 0:49

Kureha qui avait pris sa trousse de toilette joliement décoré , une serviette et des vêtements de rechange , suivait désormais Iku et Ryu dans le couloir qui menait aux douches . C'était un grand couloir très éclairé ou se regroupait beaucoup de personnes . Il était très long ... Elle Regardais le plafond , pensive . Lorsqu'elle se cogna contre une personne qui n'était autre que Ryu .

_ " Ah ! J-je suis désolé je n'est pas fait exprès .

Après s'être excuser elle suivit Iku dans le vestiaire destinée aux filles . Les douche était toutes prises . Au bout d'un certain temps une douche se libéra enfin ...

[20 minutes pluzs tard ...]

Kureha sortit de la douche toute propre . Elle s'approcha de la glace et commença à se coiffer . Ayant fini cela elle attendut que Iku finissent sa toilette .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Douches communes Empty
MessageSujet: Re: Douches communes   Douches communes EmptyDim 4 Jan - 1:04

Iku entra dans les douches communes et remarqua de suite la propreté des lieux. On entendait de l'eau coulé. Elle n'était pas seule en ces lieux. Elle déposa une partie de ses affaires dans le vestiaire, se détacha les cheveux et commença à s'y dévêtir comme l'avait déjà fait les personnes encore présentes ici. Elle saisit ses affaires de douche et entra dans la troisième cabine. Elle se déshabilla et fila sous l'eau rapidement. Une fois lavée, elle coupa l'eau et se sécha avant de se rhabiller. Ensuite elle sortie et retourna à ses affaires. Elle peigna ses cheveux et les laissa à l'air libre afin que ceux-ci sèchent plus vite. Elle trouva une place devant un miroir et prit soin de se remaquiller. Une fois prête, elle se rendit à la porte et avant de sortir elle s'adressa à Kureha qu'elle avait fait patienter.

_ " C'est sympa de m'avoir attendu ! "

Et elle lui adressa un doux sourire. Une fois dehors, elles se retrouvèrent devant Ryu.

_ " Ah Ryu, tu nous as attendu ?!:O Fallait pas vraiment.. J'espère que nous n'avons pas été trop longues ... Vraiment, désolé de t'avoir fait patienter, en plus.. J'ai pris mon temps ! ( xD ) "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Douches communes Empty
MessageSujet: Re: Douches communes   Douches communes EmptyDim 4 Jan - 1:11

c'est incroyable sa.. Toute les filles sortaient sauf celle que j'attendais >w<" je fut légèrement déboussoler en voyant une très jolie fille au fond du couloir entrer dans sa chambre. Il semblerait que ce soit la première fois étant donner qu'elle avait encore ses valise. Elle avait une queue de cheval sur le coter et de long et soyeux cheveux. Des yeux magnifique et une peau d'une blancheur extrême. Woaw.. je revint à moi quand elle entra dans sa chambre et qu'elle disparut de mon champ de vision. Je m'adossa au mur et ferma les yeux.. Le couloir se vidait doucement et il n'y eut plus personne.. Je replaça un mèche de cheveux d'un coup de tête bref puis croisais les bras et colla mon pied droit au mur en attendant les filles. Après une dizaines de minute j'entendais enfin le bruit que j'attendais LE BRUIT DE LA PORTE QUI S'OUVRE!!!

" C'est pas trop tôt >_< "


Dernière édition par Ryuzawa Itoshii le Dim 4 Jan - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Douches communes Empty
MessageSujet: Re: Douches communes   Douches communes EmptyDim 4 Jan - 1:28

Iku s'engagea dans le couloir, ouvrant le pas, elle fut suivit par ses deux colocataires. En marchant, elle se demandait si c'était réellement pour les attendre que Ryu avait attendu.. ( Rolling Eyes ) Mais ne voulant pas faire polémique, elle conclue que c'était par politesse puisque nous étions venue aux douches ensemble puis partit sur autre chose.

_ " Tient sa vous dirait de sortir ce soir ? Histoire de marquer la rentré et de pouvoir discuter un peu entre nous.. On pourrai aller manger quelque part ? Qu'en pensez-vous ? Mais il faut que je repasse à la chambre prendre une veste pour me couvrir. Et comme ça, on peut également proposer à Tetsu de venir avec nous ! "

* Même si il n'a pas prit de douche.. =w= J'espère qu'il ne sent pas trop mauvais ... La honte sinon de le sortir ... ( xD ) * Continuant leur chemin vers la chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Douches communes Empty
MessageSujet: Re: Douches communes   Douches communes EmptyDim 4 Jan - 1:36

Je marcha derrière Iku et Kureha, regardant le porte par la quelle "elle" était entrée et J'entra dans ma chambre.


" Tient sa vous dirait de sortir ce soir ? Histoire de marquer la rentré et de pouvoir discuter un peu entre nous.. On pourrai aller manger quelque part ? Qu'en pensez-vous ? Mais il faut que je repasse à la chambre prendre une veste pour me couvrir. Et comme ça, on peut également proposer à Tetsu de venir avec nous ! "



Ces paroles m'interpellèrent, je posa mes affaire de douche dans l'armoire et répondit d'un " Pourquoi pas? ^^ " Je regardais les deux filles et leur sourit. Puis me saisit de mon manteau en cuir noir aux extrémités en fausse fourrure, l'enfilais et je pris un peu d'argent ranger dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2009

Douches communes Empty
MessageSujet: Re: Douches communes   Douches communes EmptyDim 4 Jan - 1:54

Kureha marchait juste derrière Iku , elle regardait à droite , puis à gauche tout en continuant de marcher . Elle lisait les noms notés sur les chambres des autres élèves . Elle fut intérompu par la phrase de Nami qui l'interloqua .

_ " C'est une bonne idéé ! "

Tout en disant cela elle pénétrait dans la chambre , elle pris son manteau et marcha jusqu'au salon ou se trouvait Tetsu toujours affalé sur le canapé . Elle s'approcha de lui et lui proposa .

_ " Iku , Ryu et moi allons manger quelque part en ville est-ce que tu veut te joindre à nous ? "

Elle le regarda dans les yeux l'espace d'un instant puis elle détourna le regard pour enfiler son long manteau noir . Puis elle pris son sac avec son portable et un peu d'argent . Puis elle se retourna vers Tetsu attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Douches communes Empty
MessageSujet: Re: Douches communes   Douches communes EmptyDim 4 Jan - 2:19

Contente de la réponse positive de Ryu, elle repris..

_ " Ouke, c'est cool ! Et toi, Kuneha, tu es des nôtres ? "

Celle-ci sembla également emballée par la proposition : Ce soir, ils sortiraient tous les trois ! Entrant dans la chambre, elle attrapa sa veste noire qu'elle avait laissé sur un cintre pour que celle-ci ne sois pas froissée. Elle la garda à la main, elle l'enfilerai en sortant. Kureha allait au salon demander à Tet' s'il était intéressé de venir avec nous. Iku resta à l'entrée de la chambre, prête à repartir aussitôt. Elle vit Ryu glisser de l'argent dans son sac.. Discrètement Rolling Eyes (xD). Elle lui sauta d'ssus et attrapa son bras avant de déclarer.

_ " Tu m'invites ?! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Denser Malanvai

Denser Malanvai


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Douches communes Empty
MessageSujet: Re: Douches communes   Douches communes EmptyMer 7 Jan - 16:59

Ses épaules se baissèrent, son dos se courba comme un vieillard, ses muscles se relâchèrent, ses yeux se fermèrent. Il ne perçevait plus que le son de l'eau s'écoulant le long de son corps pour s'écraser au sol. Il était bien, étant seul dans les douches à se doucher. (logique, non ? Razz)


Ses cheveux soyeux et sa peau douce. Il fut enfin satisfait. Il s'habilla d'une chemise blanche et d'un jean comme il en avait l'habitude. ( Smile )


"Voilà qui est mieux !"

Il redescendit dans sa chambre et referma derrière lui puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douches communes Empty
MessageSujet: Re: Douches communes   Douches communes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douches communes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Takaï :: Le Pensionnat :: Le grenier caché-
Sauter vers: