Pensionnat Takaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG pensionnat ou vous incarnez votre pensionnaire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Restaurant Uchidate Ramen.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aisaka Taiga




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2009

Restaurant Uchidate Ramen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:24

Kureha qui avait été à demi-absente pendant ce léger accident , regarda partir Iku . Sur le coup elle ne compris pas ce qu'il se passait mais elle se leva et couru après Iku . Lorsqu'elle l'eu rattraper elle lui demanda .

_ Iku !! Attend-nous !

Elle avait à présent du mal à parler du fait qu'elle avait couru mais aussi de la température exterieur qui lui brulait la gorge . Elle fit tout de même un sourire à moitié forcé pour rassurer Iku .
Revenir en haut Aller en bas
Denser Malanvai

Denser Malanvai


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Restaurant Uchidate Ramen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:35

Denser sursauta, il ne s'attendait pas à ce qu'on crit juste à côté de lui. Il l'a reconnue, la fille à côté des deux autres qui ne s'étaient pas fait remarquer.

Il gloussa intérieurement, elle avait mal à la gorge à cause du froid et même son sourire ne cacha pas son malaise. Sur qui était-il tombé ?


"Elle t'attends déjà", répliqua-t-il avec un demi-sourire.


Dernière édition par Denser Malanvai le Dim 4 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Restaurant Uchidate Ramen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:36

Je finit de manger et déposa un billet sur la table "garder la monnaie." En sortant je vit le jeune homme qui venait de sortir du restaurant.. Il parlait à Iku et Kureha.. Il me cherche là.. Je m'approcha et dit en l'ignorant:

- Pour le resto c'est rater.. On rentre ou on va autre part?

Sans attendre de réponse je me dirigea vers le pensionnat qui était à un vingtaine de minute à pied.. Je mis mes main dans mes poche, m'arrêta, regarda la neige tomber puis me suis retourner pour attendre les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Restaurant Uchidate Ramen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:41

Iku se releva et lança un regard mauvais à Denser.

_ " Toi ! je sais pas qui t'es, mais t'as pas bientôt finit de te foutre de moi !? Bref ... je n'en ai que faire de toi.. "

Puis elle quitta ses yeux et se retourna vers Kureha..

_ " Désolée.. J'suis désespérément pas douée ! xd "

Elle lui sourit avant de partir dans l'un de ses fou-rire. Elle ne pouvait plus s'arrêter de rire et elle n'en avait que faire des pensées des autres. Et Ryu pouvait bien rester manger son bol de nouilles, et même finir le sien. Que faire...

Elle ne vit même pas Ryu sortir du restaurant ...


Dernière édition par Yuki Iku le Dim 4 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denser Malanvai

Denser Malanvai


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Restaurant Uchidate Ramen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:45

La tirade de la fille le surprit. Ne sachant qu'elle attitude prendre. Il reste coi et ne fit aucun commentaire malgré son avis très grande. Ses poings se serrèrent puis ce fut sa machoire. Denser se mit en colère car cela lui rappelait des souvenirs. Une unique larme coula le long de sa joue, discrète. Mais toute violence le quitta quand elle se mit à rire. Finalement, elle était peut être plus intéressante qu'il ne le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2009

Restaurant Uchidate Ramen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:53

Kureha regarde Denser sans pour autant lui répondre . Elle détourna ses yeux vers Iku qui venait de partir en fou rire incontrolable . Elle souria et commença à avancé pour rejoindre Ryu . Elle se stoppa et se retourna vers Denser qu'elle regarda fxement .


Elle attrapa Iku par le bras et repris sa marche interrompu en direction du pensionnat . Elle trouvait ce garçon étrange , il à l'air de toujours vouloir fourrer son nez dans les affaires qui ne le regarde pas .

La route vers le pensionnat était recouverte de neige , un jolie manteau blanc et fraid . Malgré qu'elle portait des gants , ses doight semblait congelé . Elle rapprocha ses mains de sa bouche et souffla dessus pour se réchauffer .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Restaurant Uchidate Ramen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:55

Apparemment elle m'ignorait.. Sa m'agacer un peu.. mais bon... Je cria un peu plus fort "JE RENTRE" et les laissa.. [...] Sa faisait maintenant dix minute que je marchais, je voyais déjà le pensionnat.. Mes cheveux balançais dans le vent glaciale. Je m'arrêta sur la bord d'une route et attendit qu'une voiture passe.. Je fut surpris de voir un parc près du pensionnat.. et un peu plus loin un cimetière.. Bizarrement j'eus envie d'y aller mais bon..

* - Il est trop tard.. *

Je traversa la route et arriva dans une longue allé qui menait jusqu'au pensionnat.. Je me retournais une dèrniere fois et aperçut Kureha et Iku qui marchaient. Je les attendit en leur souriant. ^^


Dernière édition par Ryuzawa Itoshii le Dim 4 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denser Malanvai

Denser Malanvai


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Restaurant Uchidate Ramen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:59

Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à m'assassiner de leurs regards.C'était incompréhensible. Au lieu de montrer sa colère, il sourit largement pour lui répondre. Il les ragarda s'en aller vers le pensionnat car c'était bien là qu'ils allaient. Il se prit à siffloter, il décida de faire un détour pour rentrer au pensionnat. Les jours à venir seront intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Restaurant Uchidate Ramen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:01

Kureha prit Iku par le bras et la guida jusqu'à Ryu, partit devant et qui les attendait. Laissant derrière elle, le fameux Denser. Elle ignorait qui il était. Elle ne l'avait pas croisé dans l'établissement mais elle imaginait tout de même qu'il devait être un étudiant là-bas. Elle n'avait pas véritablement apprécié ses moqueries et ses aires supérieurs. Elle se laissa trainer par Kureha, pensive ... Puis elle vit Ryu .. Elle se sentait toujours un peu gênée.. Elle se dit que bien que la honte est été plus grande sur elle, ils avaient également dut regretter d'être sortie avec elle.D'ailleurs, Ryu avait l'air pressé de rentrer. Elle s'en voulait terriblement et elle n'avait jamais été aussi humilié de toute sa vie ... L'année commençait mal.. Et elle s'imaginait déjà les moqueries de Tetsu lorsque les autres lui raconterait ces aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant Uchidate Ramen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Uchidate Ramen.   Restaurant Uchidate Ramen. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Uchidate Ramen.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Takaï :: Hors du pensionnat :: Restaurant-
Sauter vers: