Pensionnat Takaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG pensionnat ou vous incarnez votre pensionnaire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lire tout seul.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tashima Tetsu
Fondat' : sadique, chiant, mais adorable xD A suivre !!
Tashima Tetsu


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 27

Lire tout seul. Empty
MessageSujet: Lire tout seul.   Lire tout seul. EmptyDim 4 Jan - 21:31

Maintenant que les autres étaient partis, la seul occupation de Tet' était de lire. Il avait apporté des livres de son ancienne maison. C'est justement pour ça qu'ils portaient deux valises. Car il en portait une chargé que de livres. Les livres, la meilleur occupation de Tet'.

Il lisait un livre de Shakespare. Le fait qu'il soit Américain lui dôtait le pouvoir de comprendre l'Anglais et donc de lire ce livre dans sa version original. Bien sûr, il parlait Japonais, sinon il n'aurait jamais pû comprendre les mots des autres. Son livre était d'une épaisseur flagrante. C'est un livre très grand qui contenait l'histoire de Roméo et Juliette. Le compte le plus connu de Shakespare. Il s'arrêta de lire. Il avait fini de lire là ou il le devait.

Il décida ensuite de se lever de son lit. Il sauta de son lit haut à en bas. Il regarda la porte d'entrée. Il pensa que les autres pouvaient maintenant mieux s'entendre maintenant qu'ils avaient passés la soirée ensemble. Enfin, il ne voulait pas aller avec eux. Pourquoi avoir des regrets maintenant ? Il s'avança vers le salon et prit un verre d'eau. Il le but d'une traite et retourna vers son lit. Il monta l'échelle et s'allongea sur celui-ci. Il sortit son i-Pod de sa poche gauche et commença à écouter de la musique. Pas de la musique rock, ni trop douce non plus. A peu près au milieu. De toute façon, Tet' écoutait toutes de sortes de musiques. Du Mozart au Heavy Metal.

Il attendait maintenant, peut-être l'arrivée de ses colataires dans quelques temps. Pas trop long peut-être. La pluie commença à tomber. Il l'entendit. Dans le salon, il y avait une fenêtre. Et au coté gauche des lits qui étaient situés à gauche, ils y avaient une fenêtre ronde ou on pouvait voir la vue du pensionnat. De l'autre coté, sur les lits d'à droite, ils y avaient aussi un fenêtre sur le lit d'en haut à droite, et une fenêtre sur le lit d'en bas à droite pour admirer la vue du Pensionnat, qui n'était pas sous son meilleur jour avec cette pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forums-actifs.com
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Lire tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Lire tout seul.   Lire tout seul. EmptyDim 4 Jan - 21:42

J'entrais sans dire un mots, Posa mon manteau puis ma veste sur des cintres.. J'enlevais mes chaussure sans même les détacher.. Je prit le sac qui était sur mon lit et le déposa sous le lit de Kureha.. Les fille ne tardèrent pas à entrée.. Je partit dans les salon me rinça le visage. Je ré entra dans la chambre et pris une brosse à dent que j'avais pris dans mon sac. je me brossa les dents pendant une ou deux et minute. Je rangea la brosse à dents et enleva mes chaussettes. Que je mis dans mon sac.


Je monta dans mon lit et enleva mon jean (sous la couette ) puis mon tee-shirt. Je les mis tout les deux au bout de mon lit et regardais tout les locataires. Je me recouvrit de ma couverture jusqu'au nez et me retourna en disant "Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Lire tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Lire tout seul.   Lire tout seul. EmptyDim 4 Jan - 21:55

Iku n'adressa pas une parole à ses deux colocataires sur toute la durée du trajet. Elle fut contente d'être enfin de retour au pensionnat. Elle monta rapidement les escalier et évita les regards dans le couloir. Arrivée dans la chambre.. La porte fermée derrière elle, elle s'avança jusqu'à son lit. Elle retira ses chaussures en cognant ses pieds contre son lit, et en les tordant dans ses chaussures. Elles tombèrent seules. Elle retira sa veste et la posa sur le fond de son lit. Elle enleva son pull qu'elle plaça au même endroit. Puis elle défit son lit et se mit dedans sans prendre le temps de se déshabiller. Elle mis l'oreiller sur sa tête et essaya de dormir ... Mais elle n'y arrivait pas .. Tampis.. Elle ferait semblant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Lire tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Lire tout seul.   Lire tout seul. EmptyLun 5 Jan - 20:16

Mon portable vibra, j'ouvris les yeux et l'attrapa.. Au ralentit si je peut dire.. =w= Il afficher 8h00. Les autre semblait encore dormir. Je me leva discrètement et prit une serviette, un jean large comme d'habitude ainsi qu'un tee-shirt noir avec "I'm what you aren't" Sur l'avant et "Because I'm the best" à l'arrière ainsi que des chaussettes et ce qui s'en suit.. J'enfilais mon jean de la vieille, ouvrit la porte de l'armoire et prit mes affaires de douche puis sortit. En me dirigeant vers les douche. Tout le monde dormais apparemment.. Il n'y a avait que quelque personne qui descendaient pour prendre leur petit déjeuner sinon rien. En arrivant sur les lieux je prit ma douche dans un silence complet.. Mis à part le bruit de l'eau qui s'écrase par terre aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Lire tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Lire tout seul.   Lire tout seul. EmptyLun 5 Jan - 20:29

Iku ne dormait pas lorsque Ryu se leva.. Mais pour rien au monde elle aurait quitté son lit ... Elle n'avait pas prit le temps de régler un réveil la veille, mais de toute façon, celui-ci ne lui aurait pas été utile ... Les yeux fermés, la respiration légère, elle restait pensive .. Finalement, elle se décida à se lever .. Ryu avait déjà quitté la chambre depuis quelques minutes. Elle aussi avait besoin d'un bonne douche.. Elle récupéra ses affaires de douche et prit la route de celles-ci. Elle était très fatiguée et marchait lentement dans le couloir.. Elle n'avait pas le morale, plus tard elle irait prendre l'air. Elle prit sa douche froide dans le noir et y resta un long moment ... Le calme régnait à cette heure, personne n'était levée à quelques exception près. Et elle ne s'en serait pas plein, cette solitude lui faisait le plus grand bien ... Elle se recoiffa et ne dégagea pas ses cheveux de son visage comme à son habitude.. Elle préféra se cacher du regard des gens.. Au moins pour aujourd'hui .. Elle aurait aimé quelqu'un pour la consoler.. Mais elle n'était pas encore assez proche de qui que ce soit pour lui accorder sa confiance... Elle rangea ses affaires et prit la sortie des douches.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Lire tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Lire tout seul.   Lire tout seul. EmptyLun 5 Jan - 20:33

Au bout d'une dizaine de minute je stoppa l'eau et fixa le plafond.. Je rigola sans trop savoir pourquoi puis m'habilla. Je m'adossa au mur de la cabine une fois habiller puis réfléchit.. A quoi? A tout est rien à la fois.. Je sortit et tomba nez à nez avec Yuki. Surpris, je fit comme si de rien n'était et lui fit un sourire.

" Salut, T'as bien dormit?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Lire tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Lire tout seul.   Lire tout seul. EmptyLun 5 Jan - 20:47

A sa sortit des douches elle croisa Ryu qui lui demandait si elle avait bien dormit, elle leva ses yeux jusqu'au siens et lui répondit alors..

_ " Nan.. Pas vraiment ... "

Puis elle passa près de lui comme si celui-ci ne lui avait pas adresser la parole et traversa le couloir qui menait au escalier. Elle descendit et au premier étage aperçut une pancarte qui indiquait " réfectoire ". Elle avait faim.. Mais n'osa pas y entrer de peur de se retrouver une nouvelle fois avec des baguettes entre les mains ... Elle alla jusqu'à l'immense fenêtre qui faisait face à l'escalier. Elle posa sa main sur la vitre et regarda hyptnotysée, la neige tombée à l'extérieur.. Le parc de l'établissement, la cour, tout était blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Tashima Tetsu
Fondat' : sadique, chiant, mais adorable xD A suivre !!
Tashima Tetsu


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 27

Lire tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Lire tout seul.   Lire tout seul. EmptyLun 5 Jan - 23:01

L'atmosphère s'était peut-être réchauffé depuis hier soir. A moins que c'était la grosse couverture de Tet'. Il avait trop chaud. Il avait pas arrêté de bouger dans le lit, il avait les pieds sur l'oreiller, et sa tête de l'autre coté. Il était parfaitement à l'envers. Il regarda ensuite en bas et vit qu'il n'y avait que Kureha dans cette chambre. Les deux autres étaient partis sans réveiller les autres. Dans l'esprit de Tet', réveillé les autres étaient plus sympa. Maintenant, c'était drôle pour lui de s'amuser qui s'était réveillé avant. Il pensa que c'était Iku. En parlant d'Iku, il voulut lui faire une blague. Il descendit et prit le lit d'en bas à droite, le sien. Il prit la couverture la mis dans le lit de Ryuzawa. Comme ça, elle accusera Ryuzawa et pas lui. Quel idée de génie ! Même si ça ne la pas fait vraiment réfléchir.

Maintenant, il regarda par la fenêtre. En vue de ce paysage blanc, il frappa le mur. Il détestait la neige. Cette matière blanche qui provoquait des accidents de voitures. A part ça, c'était quelque chose avec laquelle on pouvait faire des batailles de boules de neige. Enfin..Rien de bien amusant pour lui. La seule qui restait dans cette chambre était Kureha qui dormait toujours. Il s'habilla. Il prit ensuite un verre d'eau. Bizarrement, il n'avait pas faim. Le comble pour lui ! Tet' est normalement un gros bouffeur. (Gomene du mot ^^.) Il prit donc la porte d'entrée pour sortir de la chambre. Dans les couloirs, c'est là qu'il y avait une température normale. De l'eau était sur le sol. Sûrement les élèves qui partaient dans la neige et qui revenait dans le bâtiment avec leurs chaussures toute mouillé ! Quelles plaie ! Il descendit les escaliers pour aller au réfectoire. Enfin, il suivait plutôt les gens. Sa cible était un homme plutôt gros. Surtout qu'il avait plusieurs fois ce garçon trainé vers les réfectoires ! Si ça se trouve, il y va pour déjeuner. Puisque il est un peu gros, 'mieux vaut l'suivre !


Tetsu Arrow Réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forums-actifs.com
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Lire tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Lire tout seul.   Lire tout seul. EmptyMar 6 Jan - 19:49

Quand j'entrais dans la chambre, Kureha dormais toujours.. Je la regarda dormir quelque seconde puis sourit.. Je partit dans le salon pour boire un verre d'eau et m'allonger sur le fauteuil. Je m'étira un bon coup puis me leva. Il neigeait faiblement dehors. Le soleil la faisait fondre.. Mais elle continuait à tomber. Je m'approcha de la fenêtre,posa une main dessus puis mon front toute en regardant le parc non loin du pensionnat. Il était grand et plutôt agréable. Même si la neige recouvrait un peu le paysage il semblait beau.

Je retourna dans la chambre et m'allongea sur mon lit, sortit mon portable et écouta de la musique. Jibun Kakumei de Miyavi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Lire tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Lire tout seul.   Lire tout seul. EmptyMar 6 Jan - 20:15

Iku traversa le couloir avant d'arriver enfin à la chambre. Elle ouvrit la porte et entra. Elle fit trois pas et s'arrêta net lorsqu'elle se rendit compte que sa couverture n'était plus sur son lit. * On fait sa au étudiant qui n'ont pas prit le soin de refaire leur lit au petit matin ?! Ce s'rai bien ma veine ... * Elle s'aperçut que Kureha dormait toujours, et se fit plus silencieuse. Elle s'avança jusqu'au salon à pas de loup.. Pas de trace de sa couverture. * La blague de lourdingue =.=' * Elle retourna à la chambre, et ne s'aperçut que là que Ryu était revenue ... * Lequel des deux à fait la farce ? Rolling Eyes * Elle se tapa l'incruste dans le lit à Ryu, si c'était lui, il se vendrait (xD). Elle monta l'escalier de son lit en hauteur. A peine sa tête dépassait le matelas, elle se rendit compte de la chose qui clochait. =.="

_ " RYUUH ! "

Elle commença à tirer sur la couverture sur laquelle celui-ci était allongé.

_ " 'Tain, tes pompes déguelass' sur mes draps ! Sa t'amuse ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Lire tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Lire tout seul.   Lire tout seul. EmptyMar 6 Jan - 20:32

J'écoutais tranquillement quand un léger ( Rolling Eyes ) arrière-son perturba mais oreille.. J'enleva mes écouteur et vit Iku dans tout ces état tirée ma couverture.

" 'Tain, tes pompes déguelass' sur mes draps ! Sa t'amuse ?! "

_ " De quoi tu parle? =_=" "

Je jeta mon portable au bout de mon lit et me redressa en faisant mine de m'arrêter avant le plafond pour la laisse prendre se qu'elle tirait.

-" Et mes pompe sont pas dégueulasse j'ai juste marche dans la neige avec hier >.< "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Lire tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Lire tout seul.   Lire tout seul. EmptyMar 6 Jan - 21:05

Grimpe dans son lit et tire sur ses écouteurs pour les faire tomber de ses oreilles et qu'il l'écoute enfin.

_ " J'en ai rien à faire ! T'essuie pas tes salles pattes sur MA couverture ! Mince mais pourquoi tu l'as prit t'es vraiment bête Ryu ! "

Vire la couverture de son lit et la laisse sur la rambarde de celui-ci, pour ne pas la faire trainer par terre et empirer les dégâts de cet imbécile =.='

_ " Tu m'écoute Ryu ?! Tu m'énerve, t'es méchant ! et tu fais que d'te moquer de moi, j'en ai marre ! >.< "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Lire tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Lire tout seul.   Lire tout seul. EmptyMar 6 Jan - 21:22

Je mis ma main sur les lèvre de la jeune fille, puis, regarda Kureha.

" Tu va la réveiller! "

Je lui sourit.

" Écoute, j'ai pas pris ta couverture peut être un coup de vent ( Rolling Eyes xD ) ensuite je me moque pas de toi et j'essaye d'être le moins méchant possible.. Surtout avec les jolie fille! ^^ "

Je re-regarda Kureha qui dormait paisiblement.. Et fit un jolie sourire à Iku.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Lire tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Lire tout seul.   Lire tout seul. EmptyMar 6 Jan - 22:13

Elle retira sa main de ses lèvres..

_ " Pfeuh ! "

Elle baissa les yeux puis se retira de son lit. Une fois en bas elle récupéra la couverture qu'elle avait laissé sur le rebord du lit à Ryu puis elle le regarda.

_ " Me refais plus de crass' ... "

Elle tourna la tête puis alla refaire soigneusement son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tashima Tetsu
Fondat' : sadique, chiant, mais adorable xD A suivre !!
Tashima Tetsu


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 27

Lire tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Lire tout seul.   Lire tout seul. EmptyMar 6 Jan - 22:21

Le gros mena Tet' à la cible. La chambre était en vue ! Tetsu monta les escaliers pour entrer dans la chambre avec une entrée fracassante. De quoi faire réveiller Kureha si elle était toujours endormie.

"Yahou !!"

Il prit l'oreiller de son lit et le lança sur Iku. Ensuite, il prit l'oreiller du lit de Ryuzawa et le lança sur celui-ci. De quoi mettre de l'ambiance. C'était tellement calme dans cette chambre ! Rien ne se passait. Il monta ensuite l'échelle de son lit et s'allongea. Il se rendormit instantanément.


/HS : Là j'mexcuse sincèrement. C'est peut-être le pire RP que j'fais è_é//
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forums-actifs.com
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Lire tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Lire tout seul.   Lire tout seul. EmptyMar 6 Jan - 22:34

Ne se tourne même pas vers Tetsu lorsque celui-ci vint à remettre les pieds dans la chambre. Il lui balance son oreiller. Elle se le prend et tombe sur le lit qu'elle venait de faire.. =.=' Elle se redresse et lui adresse un regard mauvais.

_ " Tetsu, Baka ! "

Elle ramassa l'oreiller et le lui balança d'ssus.

_ " Tu recommences, je viens t'étouffer avec ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Lire tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Lire tout seul.   Lire tout seul. EmptyMar 6 Jan - 22:53

Se rallonge sur son lit après s'être prit l'oreiller.

- Je sort.

Je descendit, prit mon manteau, mes gants, mon écharpe et prit mon portable qui était rester au bout de mon lit et sortit en claquant la porte.

* - Non mais elle s'prend pour qui.. M'engueler d'accord! Quand j'fait rien sa je supporte moins! Et qu'en plus elle disent que je vais recommencer.. Mais elle est complètement pas bien! J'oserait jamais dormir sur ou sous sa couette en le sachant! C'est incroyable sa! *

Je partit au parc et frappa dans le premier arbre qui m'arriva sous le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Lire tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Lire tout seul.   Lire tout seul. EmptyMar 6 Jan - 23:16

Iku déplissa la couverture qui reposait sur son lit et soupira .. Elle se rendit au salon, à la fenêtre. Et admira une fois de plus l'extérieur. Il avait cessé de neiger, bien que le sol demeurait blanc. Elle se décida à sortir elle aussi. Après tout ce n'était pas bon de rester enfermée, il fallait prendre l'air. De plus sa ne pourrais qu'apaiser son énervement. Elle prit donc la porte de sortie après s'être couverte. Son plus chaud manteau, le noir, ainsi que ses gants, son écharpe et son bonnet assortis à la même couleur, orange. Puis elle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Lire tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Lire tout seul.   Lire tout seul. EmptyMer 7 Jan - 16:26

Ils revinrent donc tout les deux à la chambre. Kureha semblait dormir encore. Soit elle était très fatiguée, soit elle était réellement prévoyante pour l'année o.O. Tetsu toujours dans son lit lui aussi. Iku se défit de son manteau et de ses autres affaires d'extérieur qu'elle rangea soigneusement dans l'armoire.

_ " Les marmottes vous comptez hiberner encore longtemps sous vos couettes ?! x). Vous devriez aller vous oxygéner dehors, cela m'a fait le plus grand bien à moi, toujours ! "

Puis elle sauta sur son lit et souleva son oreiller sous lequel elle avait oublié de récupérer son portable au petit matin. Elle l'alluma et attendit la réception de ses derniers messages.. Si toute fois elle en avait reçut !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Lire tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Lire tout seul.   Lire tout seul. EmptyMer 7 Jan - 16:36

En entrant j'enleva mon manteau,mes gants et tout ce qui s'en suit puis vérifia qu'il n'y avait pas d'autre affaire à Iku dons mon lit en regardant. Une fois chose faite, je prit quelque affaire et sortit de la chambre. Dans les couloir y'avait plein d'eau.

" Oups -.- "

Je partit vers les douches en m'ébouriffant les cheveux et en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire tout seul. Empty
MessageSujet: Re: Lire tout seul.   Lire tout seul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire tout seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Takaï :: Chambres :: Chambres mixtes :: Chambre n°1-
Sauter vers: