Pensionnat Takaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG pensionnat ou vous incarnez votre pensionnaire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite ballade en solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denser Malanvai

Denser Malanvai


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Petite ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Petite ballade en solitaire   Petite ballade en solitaire EmptyLun 5 Jan - 20:00

Le jour s'était levé depuis belle lurette lorsque enfin Denser ouvrit une paupière, pas deux. La seconde restait fermé malgré lui car trop de lumière l'éblouissait. Hier soir, il n'avait pas eu le courage de fermer les rideaux, son voyage l'avait fatigué et arrivé devant son lit, il y avait plongé directement sans ménagement. Il avait dormi tous habillé, une grimace lui tordit le visage et avec un soupir peut être exagéré, il se leva. Voyant enfin le bout de son nez normalement, il se lava rapidement et s'habilla bien plus vite encore ! La porte se refermant derrière lui, un sac sur le dos, il sortit du pensionnat.


Sans but, il erra dans la ville regardent l'agitation qui y régnait. Révisant son jugement pas plus tard que maintenant car c'était autre chose que la veille, le quartier lui avait paru austère ! Il dépassa maintes carrefours et place en tous genres pour déboucher sur le parc municipale. Animé d'une curiosité soudaine, il s'y aventura...


Il admira fleurs et arbres avec un plaisir non dissimulé, cela lui rappelait d'où il venait, le grand air de la montagne... Arrivé sous un grand chêne, sûrement centenaire vu son allure, il s'y assis adossé à son tronc. Il y était bien, son ombre lui dissimulé l'éclat du soleil. Ravi, il s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Petite ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire   Petite ballade en solitaire EmptyMar 6 Jan - 22:59

En arrivant je frappa dans le premier arbre qui me fit face et m'acharnais sur celui-ci. Je vit un homme dormir non loin loin.. Je m'approcha de lui et.. Mais c'est le type de l'autre soir! o_O
Je m'approcha de lui et lui dit..


"- Hey! lève toi tu va attraper froid si tu reste ici! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Petite ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire   Petite ballade en solitaire EmptyMar 6 Jan - 23:49

Une fois dehors, Iku se décida à se rendre en ville, histoire d'explorer un peu plus les horizons. Pourquoi ne pas regarder les films à l'affiche au cinéma ? Bref.. Direction, centre-ville ! Elle commença sa petite marche dans la neige. Quelques minutes plus tard elle arriva devant le parc.

_ " Je crois me rappeler que l'on peut couper par là pour se rendre au cinéma. La route se fera tout de même plus agréable ! "

Ainsi elle se décida à empreinter ce nouvel itinéraire, le chemin du parc. Elle regardait les enfants jouer dans la neige et sourit puis en tournant la tête elle aperçut deux visages qui lui revinrent rapidement en mémoire. Il s'agissait de Ryu et de l'homme désagréable qu'elle avait croisée l'autre soir au restaurant. Quel bonheur de les recroiser ici !

Elle prit une grande inspiration. Et vida un instant sa tête de toutes les pensées qui auraient put l'encombrer. Finalement elle fit quelque pas, puis baissa sa main au sol et ramassa de la neige. Puis elle s'approcha furtivement de Ryu et lui glissa la neige dans le cou. Ensuite elle en ramassa d'autre et la lança au visage de Denser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Petite ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire   Petite ballade en solitaire EmptyMer 7 Jan - 0:22

Il semblait bien décider à dormir.. Quel idée de dormir ici avec un tel froid.. Je souffla sur mes mains et sentit quelque chose de froid se glisser dans mon dos..

" Ah.. o_O c'est quoi ce truc d'la neige??? >_< "

Je me retourna et vit Iku qui courait et envoya une boule de neige sur l'autre type qui dormait.. Je courut derrière elle,glissa sur une plaque de verglas et m'écrasa par terre..

" Aie.. " =w=
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Petite ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire   Petite ballade en solitaire EmptyMer 7 Jan - 0:38

Ryuzawa se retourna et la poursuivit mais s'écrasa rapidement autant que lamentablement au sol. Iku était toute morte de rire. Elle revint courir jusqu'à lui encore dans la neige, et le recouvra de neige comme pour l'enterrer. Elle se redressa et lui dit enfin..

_ " Sort de là Ryu, autrement tu vas être tout mouillée ! " xd
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Petite ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire   Petite ballade en solitaire EmptyMer 7 Jan - 0:44

La honte.. Elle m'enterrait en plus ( et elle à même pas fait 4 ligne Rolling Eyes Razz ) Je me releva et courut du plus vite que je pouvais pour la rattraper, en faisant attention à regarder sur quoi je marchais.. * Le pôv' mec qui dort il à plein de neige sur lui xD il doit avoir supra froid le pauvre.. Et on peut pas dire que le parc soit nettoyer y'a plein de caca de chien qui hibèrne >_<"""" * Pinèse! o_O Elle couait vite en plus!

" J'protèste >.< xD J'avais rien fait pourquoi t'as fait sa! >_< "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Petite ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire   Petite ballade en solitaire EmptyMer 7 Jan - 0:58

Elle courait vite en plus! ( Wai en plus c'est trop vrai Razz xD ). Iku elle, ne s'inquiétait pas pour le pauvre monsieur Denser pour qui, elle avait pourtant, tellement de sympathie (Rolling Eyes) xD Lorsqu'elle l'aperçut se relever elle se remit à courir et il l'a traqua à nouveau jusqu'à s'arrêter pour dire ces quelques mots...

_ " J'protèste >.< xD J'avais rien fait pourquoi t'as fait sa! >_< "

Alors elle s'arrêta et se retourna en sa direction pour lui répondre enfin..

_ " Mmhum.. J'sais pas x) Quand j't'ai vue j'en ai juste eu envie ! =3 "

Elle se baissa jusqu'à ce que ses mains atteignent le sol et renvoya de la neige en sa direction. xP
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Petite ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire   Petite ballade en solitaire EmptyMer 7 Jan - 1:13

Je prit de la neige et à mon tour lui en envoya quelque une.. en faisant exprès de viser à coter Rolling Eyes et pas trop fort Rolling Eyes mais pas trop doucement non plus Twisted Evil

" Fait gaffe tu va te faire mal xD xD "

[hors sujet][i] je fait ses quelque ligne de rp pour compléter ce message car sinon c'est le ban' x'D donc' j'prèf' éviter s'la ( je sais y'a beaucoup de "'" 'tain le malin il c'est camoufler entre les guillemet donc ben' v'là quoi! =_=' [/hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Petite ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire   Petite ballade en solitaire EmptyMer 7 Jan - 1:22

Iku s'aperçut qu'il commençait enfin à se défendre un chuyat. Mais sa précision laissait véritablement à désirer Rolling Eyes (xd). * Il aurait peur de me blesser ? avec de la neige ? xP * Elle lui relança quelque boules formées de neige puis courut vers lui et crocha dans son pied pour que celui-ci tombe en avant. Il s'écrasa une fois de plus dans la neige. Iku s'arrêta et le regarda au sol.

_ " On fait mumuse dans la neige ?! xP "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Petite ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire   Petite ballade en solitaire EmptyMer 7 Jan - 1:29

Je vit Iku courir vers moi, je me retourna voir si il y avait quelqu'un mais non, elle s'accrocha àmon pied et je me rétama par terre mais d'une force.. =w=' Je prit de la neige et en me retournant lui lança vers le visage

" Haha tu t'y attendais pas à celle-là hein? "

Je vis que tout le monde dans le parc nous regarder.. je savais que j'étais beau ( xD ) mais tout de même il y à des limite.. pas tous à la fois.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Petite ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire   Petite ballade en solitaire EmptyMer 7 Jan - 1:37

Passe rapidement ses mains sur son visage pour se débarbouiller de cette neige * La prochaine fois.. J'mettrai ma cagoule ! XDDDD * Shoute dans le sol pour lui envoyer de la neige dessus sans avoir la difficulté de se baisser * Ouh que j'suis fatiguée ! (Rolling Eyes) =w= * Elle resta à le regarder au sol, il ne bougeait plus !? O.O Nan j'plaisante j'crois pas encore qu'il soit passé en mode surgelé xd * J'serai passé au bar avant ? XD * Divaguement complet Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Petite ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire   Petite ballade en solitaire EmptyMer 7 Jan - 1:45

Je me releva avant de recevoir la neige et courut me plaquer derrière un arbre.

* 'Tain l'autre il pourrait se rallier à moi comme même >_< Envoie une boule de neige entre temps 'Pis elle l'a chercher je rigole plus maintenant >.< *

Je fit plein de boule de neige et le fourra dans ma poche ( Technique du collège XD XD ) en restant planquer en attendant qu'elle passe. Et en enlevant la neige sur mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Petite ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire   Petite ballade en solitaire EmptyMer 7 Jan - 1:54

Prend de la neige entre ses gants et court jusqu'à l'arbre où Ryu est si discrètement caché. C'est vrai on voyait à peine ses bras dépasser du tronc de l'arbre Rolling Eyes xD. Finte en le laissant penser qu'elle passera du côté droit et finalement passe du coté gauche de l'arbre et mets tout plein de neige dans les cheveux de Ryuzawa et les mets en pétards. Sa fondra sur sa tête et l'eau glaciale coulera sur son visage, la voici là-voilà ma technique secrète xP.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Petite ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire   Petite ballade en solitaire EmptyMer 7 Jan - 2:00

Yuki Iku a écrit:
Prend de la neige entre ses gants et court jusqu'à l'arbre où Ryu est si discrètement caché. C'est vrai on voyait à peine ses bras dépasser du tronc de l'arbre Rolling Eyes xD. Finte en le laissant penser qu'elle passera du côté droit et finalement passe du coté gauche de l'arbre et mets tout plein de neige dans les cheveux de Ryuzawa et les mets en pétards. Sa fondra sur sa tête et l'eau glaciale coulera sur son visage, la voici là-voilà ma technique secrète xP.
( Aller hop 4 ligne d'un clic XD )

Elle me surpris et j'eusse plein d'eau dans les cheveux..

" Sa déchire! xD"

Se fait une coupe avec l'eau Cool Hum.. Je me leva, regarda à droite.. ( p'tit suspense xD ).. puis.. à (Autre p'tit suspense ) gauche ( XDXDXD ) puis remis mes cheveux en place.

" Je rentre je pense que je suis bon pour une deuxième douche! "

Je lui sourit puis partit en direction du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Petite ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire   Petite ballade en solitaire EmptyMer 7 Jan - 2:16

Elle sourit lorsqu'elle le vit se recoiffer x) Puis il lui annonça qu'il retournait à l'établissement.

_ " Finit de jouer alors Rolling Eyes Tampis ! Je vais rentrer avec toi Ryu', j'comptais aller en ville mais il fait froid alors je n'ai plus envie de m'éterniser dehors. J'ai prit l'air et j'ai pue me changer un peu les idées, c'est juste ce qu'il me fallait ! "

Sa phrase finit elle lui sourit puis attendit qu'il commence à marcher pour qu'elle en face de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Petite ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire   Petite ballade en solitaire EmptyMer 7 Jan - 2:18

je lui répondit moi aussi d'un sourire et commença à marcher vers le pensionnat. Y'a encore 20minute on était en train de s'embrouiller et maintenant on s'éclate.. Quelle journée.. Et il n'est que 11h ! J'espère que le pensionnat va bouger cette aprèm'! Que le personnel arrive, les profs,etc.. Et surtout que le dirlo dise autre chose que "Bonjour. " =w=" Bref je pense que sa suffit amplement pour ce message XD donc.. juste pour le rallonger un peu j'ai un prof avant il ressembler à afro pendant les vacance il à fait chépas quoi il ressemble maintenant à sa! Cool o_O Vous vous rendez conte du choc! XDXDXDXDXDXD Voila finit! =w=la sute au prochaine épisode! x ]
Revenir en haut Aller en bas
Denser Malanvai

Denser Malanvai


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Petite ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire   Petite ballade en solitaire EmptyMer 7 Jan - 16:31

Drôle de rêve tous de même, Denser s'était endormi plus longtemps qu'il ne le voulait ! Mais ce rêve le tracassait au plus haut point. Les voir eux le troublait, il les connaissait à peine et déjà il rêvait d'eux ! N'empêche, Denser fut supris de trouver de la neige dans son col et qui avait presque fini de fondre... A croire que son rêve s'est réellement déroulé ici ! Il se rappelait que la fille du restaurent lui avait jeté de la neige en plein visage. Décidement, il n'y comprenait pas grand chose... Il soupira puis se leva, remarquent ses vêtements quelque peu trempés et sales, il se diriigea vers le pensionnat à grandes enjambés...

"Vivement que je me douche ! Pouah !"

Il arriva sur le dortoir glissant à cause du verglas encore récent.

"Ca glisse par ici ! Manquerais plus que je tombe par terre..." (=_=')

Et cela arriva...

"Wouah !"

Boum. (Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire   Petite ballade en solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Takaï :: Hors du pensionnat :: Parcs-
Sauter vers: