Pensionnat Takaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG pensionnat ou vous incarnez votre pensionnaire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cantine/refectoire/etc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Cantine/refectoire/etc... Empty
MessageSujet: Cantine/refectoire/etc...   Cantine/refectoire/etc... EmptyLun 5 Jan - 22:24

La réponse d'Iku ne me surpris pas. Je la suivit et entra dans le réfectoire. Une petit dizaine de personne manger. je m'installa à une table plutôt à part et mangea.. Seul. Mais je rigolais en souriant bêtement!

" Elle est bien plus susceptible qu'elle en à l'air! "

Je disais sa sans trop savoir si c'était encore à cause de sa qu'elle était si.. pas méfiante, plutôt.. renfermer! En attendant j'étais plutôt content. Avec du recul c'était marrant.. Bon à part qu'elle à failli s'étouffer.. sa c'était moins drôle mais sinon c'était sympa. Une foule de monde commença à pénétrer la salle, en quelque minute la plus part des table était prise. Quelque garçon s'assirent à ma table, mais j'étais loin d'eux, à L'autre extrémités de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Tashima Tetsu
Fondat' : sadique, chiant, mais adorable xD A suivre !!
Tashima Tetsu


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 27

Cantine/refectoire/etc... Empty
MessageSujet: Re: Cantine/refectoire/etc...   Cantine/refectoire/etc... EmptyLun 5 Jan - 23:12

Tet' avait suivis l'gros depuis déjà 10 minutes. Ce crétin s'arrêtait à tout les distributeurs pour prendre des barres de céréales. Manger des cochonneries avant de prendre le petit déjeuner ! Finalement, Tet' arriva au réfectoire. Avec un peu de retard certes. Il prit un chocolat chaud et du pain. Son déjeuner était vraiment simple. Il vit à une table, Ryuzawa. Avec cette chevelure et cette coupe d'enfer, c'était facile de l'repérer ! Il le regarda et hésita avant d'aller à sa table. Il se souvenu qu'il avait mis la couverture d'Iku sur son lit. Et si ces deux là découvraient ça...Ça se passera mal pour lui. Dormir dehors est une option dans ce cas-là !

Il décida quand même de venir vers lui. Comme ça, Ryuzawa et Tet' seront amis. Donc il ne pourrait jamais soupçonner d'avoir fait ça ! Il tira la chaise vers lui et s'assit sur celle-ci. Il regarda Ryuzawa et lui fit un signe familier.


"Yo !"

Tet' but petit à petit son chocolat chaud. Et mangea son pain. Ce qu'il prenait n'était vraiment pas ce qu'il prend d'habitude ! Mais comme il n'avait pas faim, c'est pas grave. Il regarda Ryuza'.

"Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forums-actifs.com
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Cantine/refectoire/etc... Empty
MessageSujet: Re: Cantine/refectoire/etc...   Cantine/refectoire/etc... EmptyLun 5 Jan - 23:21

J'avais finit de déjeuner et regarder la neige tomber par la fenêtre à l'extérieur, mon poing droit supportait ma tête et mon autre bras jouer avec la cuillère. La salle était maintenant presque plaine. Je prit mon portable et regarda l'heure. " 8h42 " Le temps ne passait pas vite. Je me disais que j'irais certainement au parc cet après-midi.

Je vis Tet' s'assoir à coter de moi. Je lui sourit et répondit à sa question. d'un "Très bien et toi?" Il avait plutôt l'air de bonne humeur. Je passa ma main dans mes cheveux et les remis en place. Puis leva ma manche en voyant que je m'était mis de la pate à tartiner dessus. * Plus qu'à mettre une autre vêste. * =w=
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Cantine/refectoire/etc... Empty
MessageSujet: Re: Cantine/refectoire/etc...   Cantine/refectoire/etc... EmptyMar 6 Jan - 0:42

Iku cessa finalement d'observer l'extérieur lorsqu'un grondement se fit encore ressentir de son estomac.. * Bouh.. J'ai faim T.T, je me demande ce que mange les japonais au déjeuner.. Quand même pas des sushis ou des ramènes ... =w= J'trouverai au moins quelque chose à boire mais là vraiment, je tient plus ... * Et elle se décida enfin à entrer à l'intérieur du réfectoire, duquel elle était rester aux alentours de l'entrée depuis tout à l'heure, à respirer l'odeur aléchante de toute cette nourriture. Elle mit les pieds au réfectoire et arriva à dénicher un chocolat chaud. * Le genre de truc qui remplit bien le ventre, sa devrait faire l'affaire et me rassasier un peu ! * Elle s'installa à une petite table à l'abris des regards ... Et buvais lentement sa tasse.. Le chocolat était encore chaud et elle ne tenait pas le moins du monde à se bruler la langue ! De sa place assise, elle avait vue sur la table de Ryu sur laquelle s'était aussi installer Tetsu.. Il avait l'air de plutôt bien s'entendre ... Elle avait le sentiment d'être mise à l'écart par la suite.. Elle soupira à cette idée. Ils avaient l'air amusés. * J'espère que Ryu n'a pas été raconter la mésaventure de l'autre soir ! * Elle continua à les observer discrètement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Cantine/refectoire/etc... Empty
MessageSujet: Re: Cantine/refectoire/etc...   Cantine/refectoire/etc... EmptyMar 6 Jan - 0:51

Tetsu' un peu dans la lune ne me répondit pas. Je lui sourit et regardais la neige tomber à travers la vitre. Je m'étira et me leva pour aller déposer mon bol dans le bac.. ou on déposer les bol salle. Je revint m'assoir à coter de Tetsu' qui était à fond dans son petit dej' et rit en le voyant. Je me fit un dernière tartine et me disais que je n'allais pas m'éterniser dans la cantine.

Je me retournât et regardais un peu partout autour de moi, voir si il y avait des jolie fille par exemple.. et Bingo! Celle-là elle était plus tôt pas mal et.. o_O Mais c'est Iku! =w= Comment sa s'fait que j'l'ai pas vue rentrer. Je fit comme si rien n'était et me leva.


" Tetsu' je remonte.. ^^"

Et je m'exécuta. Je sortit mon portable un dernière.. mais pas pour l'heure.. pour faire style.. Cool xD puis me dirigea vers la porte. Je posa ma main dessus, regarda une dèrniere fois vers Iku pour être sur que c'était elle.. C'était bien elle d'ailleurs aucun doute.. Puis sortit en me dirigeant vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Cantine/refectoire/etc... Empty
MessageSujet: Re: Cantine/refectoire/etc...   Cantine/refectoire/etc... EmptyMar 6 Jan - 19:37

Sa tasse de chocolat au lait finit, Iku se décida à quitter le réfectoire. En se levant elle tourna la tête vers la table qu'avait occuper jusqu'à présent ses colocataires. Ryu était déjà partie et ne restait que Tetsu.. Elle laissa sa tasse sur un comptoir pour que celle-ci soit par la suite lavée.. Lorsqu'elle traversa le self elle ne tourna pas la tête, s'assurant ainsi de ne pas croiser le regard de Tetsu. Les pieds à l'extérieur du self, elle eut comme un éclair de pensées. Elle n'en pouvait plus de rester là dans son coin, il fallait qu'elle se défoule.. Elle s'avança jusqu'à la rembarde de l'escalier, et une fois la main posée sur celle-ci, gravissa les escaliers rapidement en direction de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2009

Cantine/refectoire/etc... Empty
MessageSujet: Re: Cantine/refectoire/etc...   Cantine/refectoire/etc... EmptyMar 6 Jan - 21:42

Il était déja 20heure et Tohru était encor en en train de se balader quand elle entendi un bruit sortir de son estomac *ah zut j'ais pas encore manger.Elle se diriga vers la cantine et pris un plat de sushis.Quand elle arriva a l'intérieur, il n'y avait pratiquement personne.Elle décida d'aller s'asseoir a une table de quatre toute seule en espérant que quelqu'un vienne.Aprés quelque minute d'attente,elle comenca finalement a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Tashima Tetsu
Fondat' : sadique, chiant, mais adorable xD A suivre !!
Tashima Tetsu


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 27

Cantine/refectoire/etc... Empty
MessageSujet: Re: Cantine/refectoire/etc...   Cantine/refectoire/etc... EmptyMar 6 Jan - 22:18

La tasse de chocolat au lait finit, il se décida enfin à sortir du réfectoire. Ryuzawa était partit lâchement en l'abandonnant ici. Mais en pensant à ce qu'Iku allait découvrir dans la chambre, ça le faisait rire tout seul ! Quand il débarrassa son assiette, il vit que le gros qu'il avait suivit pour arriver ici avait aussi son p'tit dèj. Si ça se trouve, il allait aussi revenir dans sa chambre.
Katsua le suivit en espérant qu'il se dirigeait vers les chambres. Ils montèrent les escaliers, en même temps, Tet' pensa à une autre blague qu'il aurait pu faire à cette petite Iku. Facile...Il en avait des tonnes.


/Hs/ : Post plus que pourri >.> Désolé /HS/
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Cantine/refectoire/etc... Empty
MessageSujet: Re: Cantine/refectoire/etc...   Cantine/refectoire/etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantine/refectoire/etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Takaï :: Le Pensionnat :: La cantine / réfectoire-
Sauter vers: