Pensionnat Takaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG pensionnat ou vous incarnez votre pensionnaire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation De Yû Hori

Aller en bas 
AuteurMessage
Yû Hori

Yû Hori


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2010

Présentation De Yû Hori Empty
MessageSujet: Présentation De Yû Hori   Présentation De Yû Hori EmptyVen 15 Jan - 20:57

Nom : Hori

Prénom :

Âge : 15 ans

Nationalité : Thaïlandaise

Orientation sexuelle : Hétéro

Description Physique : J'ai une tête de gentille peite fille, avec de grands yeux gris clair, de long cheuveux blanc, que je coiffe le plus souvent de deux couettes avec des meches qui entour le visage. Je lisse ma franche et mes mèches pour qu'elles ne fassent pas d'englaises, et parfois le contraire. Je porte souvent, comme vetement, un yukata de couleur dans les tons noir avec des motifes; jaune, vert et blanc

Histoire : Je suis née en Thaïlande, mon père était écrivain, tandis que ma mère était musicien professionnelle, elle faisait de la harpe. Je me suis mise au violon à mes cinq ans, mes parents étaient si fières de moi, que je consacra ma jeunesse à la musique, j'eû des bultains de notes catastrophique, ma mère ne comprennait pas pourquoi. Elle me paya des dizaines de professeurs à domicile, pour que mon niveau scolaire auguemente, mais rien y fit. Mon père, désespéré que sa seule fille ne soit bonne à rien, tomba dans une dépréssion nérveuse, à partir de se moment je me mis à travailler mes leçons, mais j'avais accumulé tant de retard... Aujourd'hui j'ai quinze ans et j'ai un niveau scolaire d'une élève de neuf. Ma mère continua à payer des professeurs à domicile, mes bultains s'amelioraient, mais mon père ne le voyant pas m'envoya dans ce pensionnat. Maintenant, je me dis que je n'aurais pas d'eû faire de violon...
Je suis de caractère joyeuse, j'aime faire la fête, je danse beaucoup. Quand il y a une bétise à faire je suis toujours partante, mon physique étant celui du gentille jeune fille je ne suis jamais suspecté... Les garçons me fond peur, je tombe très vite amoureuse... Je ne mange presque pas, mais ne suis loin d'être anorexique. Je me sens mieux dans le noir, qu'en plein jour.


Groupe : Eléve

Avez-vous lu le règlement ? " Bah c'est logique non ?"


Dernière édition par Yû Hori le Ven 15 Jan - 21:17, édité 4 fois (Raison : Une présentation c'est bien obligatoire, nan ?! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Yû Hori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation
» Exemple de présentation
» Présentation de l'étudiante Iku Yuki # <3
» présentation de tohru honda
» presentation sakura kinomoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Takaï :: Début :: Présentations :: ~ Présentations filles ~-
Sauter vers: