Pensionnat Takaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG pensionnat ou vous incarnez votre pensionnaire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hall d'entrée

Aller en bas 
+3
Aisaka Taiga
Tashima Tetsu
Yuki Iku
7 participants
AuteurMessage
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyVen 2 Jan - 21:48

Son grand-père ayant toujours voulut le meilleurs pour elle, il l'envoya au Japon afin que ses études se déroulent au pensionnat Takaï, l'établissement le plus réputé du Japon entier. Sa maîtrise de la langue était sans faille et si la demoiselle avait possédé les traits d'une asiatique, on aurait put lui penser des origines japonaises. Loin de l'Angleterre et des siens, ses études au Japon sauront qui sait, l'éloigner de son passé trouble.

Iku se retrouvait donc devant les immenses portes qui ornaient la façade de l'établissement dont l'architecture, dès la première vue, lui parut magnifique. Son sac sur le dos, la poignée de sa valise à la main, celle-ci pénétra dans le bâtiment. Elle fut accueillit par le directeur en personne qui lui serra la main, poignée de main accompagnée d'un sourire et d'un agréable " bienvenue ". Celui-ci resta à l'entrée afin d'accueillir les nouveaux pensionnaires, encore nombreux à arriver. Iku quand à elle s'enfonça quelque peut dans le hall et se rapprocha du mur pour y observer les tableaux qui composaient en partie la décoration de la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Tashima Tetsu
Fondat' : sadique, chiant, mais adorable xD A suivre !!
Tashima Tetsu


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 27

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyVen 2 Jan - 22:16

Une journée qui n'était pas la meilleur dans les alentours de Tokyo. La pluie commençait à tomber. Une averse peut-être. C'est là que Tatsua arriva dans une voiture conduite par un chauffeur. Il sortir avec deux valises et un sac à dos. Un homme avec une moustache sortit aussi pour lui porter ses adieux. Tatsua lui fit un signe de main pour lui dire au revoir, et il marcha pour atteindre le pensionnat. Ce pensionnat avait de bonnes réputations. Les élèves se comportaient bien. Du moins, ce n'est pas ce qui était le plus important pour Tatsua. Le plus important c'était de s'y plaire la-bas. L'avis des autres, on s'en fiche.

Tatsua avait un manteau noir et un jeans mi-sombre, mi-claire. Il regarda le pensionnat. Depuis là ou il était, ce pensionnat était gigantesque. Tatsua n'était pas le seul avec ses deux valises à la main et son sac à dos. Des centaines de pensionnaires débarquèrent aujourd'hui. C'était la rentrée, il faut dire. Mais Tatsua était nouveau. C'était la première année qu'il venait dans ce pensionnat. La pluie commençait à taper plus fort et à force de marcher dans le sol humide, ces chaussures faisaient toujours du bruit en marchant sur ce sol humide. La pluie. Heureusement, ce n'était pas comme la neige.

Tatsua arriva enfin aux portes du pensionnat. Apparemment, on devait rentrer en groupe pour ne pas surcharger le pensionnat. Environ 60 élèves qui entraient en 5 minutes. Sinon, le pensionnat sera vite chargé. Le tour de Katsua arriva enfin. Les grandes portes de ce pensionnat s'ouvrirent...Laissant à l'intérieur, un homme avec une moustache qui semblait être le directeur. Rebelle, Katsua l'évita. Il ne voulait pas saluer le directeur maintenant. Au lieu de ça, il vit une jeune fille qui regardait les tableaux. Normalement quand on arrive dans le pensionnat, on devait partir tout de suite dans nos chambres sinon le hall d'entrée sera surcharger par tous les élèves. Cette jeune fille devait apparemment s'intéresser à l'art. Peut-être... Il se dirigea vers elle. Il remarqua ses valises en premier lieu.


"Salut. Toi aussi tu es nouvelle à ce que je vois. Tu voudrais bien qu'on découvre ce pensionnat ensemble ?"

Sa phrase se termina par un large sourire. Un sourire amical. Ça serait beaucoup moins marrant de découvrir ce pensionnat tout seul non ? Et bien alors, il faut trouver quelqu'un avec qui y aller. C'est ce qu'il avait fait. Il tendit sa main comme signe de politesse. On lui avait toujours dit de serrer la main aux gens qu'il rencontrait. Les bonnes manières, j'te jure.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forums-actifs.com
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyVen 2 Jan - 22:58

Iku n'était pas réellement, une grande amateur de la peinture et de l'art en général, c'est donc avec un plaisir dissimulé qu'elle se tourna en la direction de l'homme qui s'adressa maintenant à elle sur cette phrase..

_ " Salut. Toi aussi tu es nouvelle à ce que je vois. Tu voudrais bien qu'on découvre ce pensionnat ensemble ? "

Il lui tendait sa main. Elle l'accrocha et la secoua légèrement.. Peut être le premier signe d'une future amitié.

_ " Je suis nouvelle en effet..
Et je serais ravie de faire la visite avec vous, puisque je ne connais pas encore les lieux ... "


A sa réponse elle le regarda dans les yeux, prenant note de son regard perçant. Sa phrase terminée.. Elle le dévisagea. Sans pour autant vouloir critiquer son look, elle lui trouvait déjà des aires ...

_ " J'ignore où l'on peut déposer nos bagages.. En auriez-vous été informé ? "


Dernière édition par Yuki Iku le Sam 3 Jan - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyVen 2 Jan - 23:42

Kureha sortit de sa voiture avec un parapluie qu'elle ouvrit , il pleuvait à torrent . Elle était vêtu d'un long manteau noir avec de petites chaussures assortis . Elle prit son sac et le posa sur son dos , elle sortit sa valise du coffre et se dirigea vers le bâtiment situé devant elle . Il était immense . Elle monta les escaliers et s'arrêta juste avant d'entrer dans l'enceinte de l'établissement . Kureha regarda longuement les portes , il y avait d'étranges symboles graver dedans , cela l'intriguait . Elle ferma son parapluie et pénétra dans le hall ou se trouvait un nombre incalculable d'éléèves . Elle apperçut néamoinsdeux éléves qui se détachaient du lot . Elle les regarda attentivement . Elle fut interrompu dans ses observations par un homme avec des moustaches qui lui souhaita la bienvenu . Cet homme n'était autre que monsieur le directeur en personne . Lorsqu'ils eurent fini de discuter l'homme s'éloigna . Kureha reposa son attention sur les deux éléves qu'elle avait aperçu quelques minutes auparavant . Elle pris son courage à deux mains et marcha vers eux . Lorsqu'elle eu attiré leur attention elle les salua .

_ " Bonjour , je suis nouvelle "

Elle regarda la réaction des deux personnes poster devant elle et fit un léger sourire pour cacher son apréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptySam 3 Jan - 0:00

Avant d'obtenir une réponse à sa question, elle observa les yeux de Tetsu se détachés des siens, se posant sur une nouvelle venue qui les interrompit alors.

_ " Bonjour , je suis nouvelle "

Iku détourna également ses yeux sur elle. La jeune fille était jolie.. Mais plutôt mal à l'aise à première vue. Probablement intimidée par les lieux.. Comme elle l'était elle-même un peu.

_ " Alors à la suite du directeur, je vous souhaite à mon tour la bienvenue.
Nous sommes également tout deux de nouveaux élèves.. Venez donc faire le tour de l'établissement. "


Elle lui adressa alors un léger sourire et lui tendit la main.

_ " Au fait, je me nomme Iku.. "
Revenir en haut Aller en bas
Tashima Tetsu
Fondat' : sadique, chiant, mais adorable xD A suivre !!
Tashima Tetsu


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 27

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptySam 3 Jan - 0:04

Tetsu regardait la jeune fille. Pas très commode en tout cas. En plus elle le vouvoyait ! A la voir, elle devait forcément avoir le même âge que lui ! Elle parlait en plus en langage soutenu. Tet' n'aimait pas quand on le vouvoyait, a part pour ses domestiques bien sûr. Il regarda Iku et lui répondit d'un air hautin.

"Et tu sais. Tu peux me tutoyer. J'ai 17 ans. A peu près le même âge que toi j'crois. Mais ravi de te connaître Iku !"


Il sourit. Un essai pour se faire une nouvelle amie et pour que la visite de ce collège soit plutôt agréable. Mais si elle n'y mettait pas du sien..C'est pas Tetsu qui allait faire tout le travail pour avoir un minimum de socialité. Il l'a regarda toujours. Des yeux perçants comme un chat.

"Moi c'est Tetsu Tashima."

Il sourit. Et bien, une autre jeune fille arriva vers eux. Une fille qui était d'apparence assez petite. 16 ans, peut-être. Il l'a regarda de haut en bas, juste une analyse rapide comme ça.


"Salut. Moi aussi j'suis nouveau ! J'm'appelle Tetsu !"

Il lui fit un large sourire, comme si ils se connaissaient déjà depuis longtemps. Maintenant, il espérait que cette fille serait plus sympa que l'autre qui ne sourit pas.


"On va trouver les dortoirs ? J'aime pas porter éternellement ma valise. J'suis un peu du genre feignant."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forums-actifs.com
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptySam 3 Jan - 0:19

_ " Et tu sais. Tu peux me tutoyer. J'ai 17 ans. A peu près le même âge que toi j'crois. Mais ravi de te connaître Iku ! "

Elle remarqua à ces paroles une chose qui ne lui était pas encore apparue.. Le garçon parlait mal ... Un peu déçut par ce manque de respect, il l'ignora tout de même ..

_ " Le vouvoiement est un signe de respect mon chère Tetsu .. Et je ne vois guère en quoi il viendrai vous offenser. Par contre pour ce qui est de mon âge, vous avez vue juste, j'ai en effet 17 ans. Le même âge que vous pour ce qui devrait être notre plus grand plaisir, il se peut que nous nous retrouvions dans la même classe ... "

Elle l'observa regarder Kureha de haut en bas.. Encore un de ces signes d'impolitesse. * Je ne sais pas d'où il a pue nous être importer celui-là ?! mais bon, Restons courtois ... *Il continuait de parler.

_ "On va trouver les dortoirs ? J'aime pas porter éternellement ma valise. J'suis un peu du genre feignant."

Elle reprit alors la parole..

_ " Je dois avouer que pour moi non plus ce n'est pas un plaisir de porter cette valise.. "
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptySam 3 Jan - 0:24

Au moment ou les deux personnes face à elle détournèrent leur regard , elle se sentit genée et très mal à l'aise . Mais se sentiment disparu à moitié lorsque la jeune fille lui adressa la parole .

_ " Alors à la suite du directeur, je vous souhaite à mon tour la bienvenue.
Nous sommes également tout deux de nouveaux élèves.. Venez donc faire le tour de l'établissement. "


Elle la scruta rapidement et lui répondit

_ " Je m'appelle Kureha "

Sa phrase terminer elle serra la main que la jeune demoiselle lui tendait . Puis elle détourna son intention vers l'homme , placer à côté d'Iku . Elle le trouvait plutôt mignon .

"Salut. Moi aussi j'suis nouveau ! J'm'appelle Tetsu !"

_ " Salut , moi c'est Kureha "

Elle le regarda un instant et remarqua qu'il lui souriait , Elle lui rendit un sourire avant de répondre

_ " Bonne idée "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptySam 3 Jan - 0:34

Kureha la regarda, puis répondit à sa présentation par ces quelques mots..

_ " Je m'appelle Kureha "

_ " Enchantée Demoiselle Kureha ... "

Elle la vie adresser un sourire charmeur à Tetsu.. C'est vrai qu'elle aussi le trouvait plutôt beau garçon mais toute fois elle ne sauterai pas dans ses bras après un premier regard ... Finalement elle repris la parole..

_ " Bien ne restons pas camper là, j'imagine que nous ne trouverons pas les dortoirs au rez-de-chaussez.. Montons ! "

Elle prit ensuite la direction du large escalier qui se trouvait loin au fond du hall, en les invitant à la suivre par un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptySam 3 Jan - 0:58

Après avoir répondu à Iku d'un léger signe de la tête positif elle attrapa sa valise avec sa main droite et la suivi . Lorsqu'elle arriva aux pieds de l'escalier elle posa sa valise et regarda le haut de l'escalier . Son père ne lui avait pas menti sur la réputation de cet établissement , ce hall et ses escaliers sont magnifiques . Elle repris en main sa valise et commença à monter l'escalier . Au milieu de celui-ci elle posa sa valise pour se reposer le bras . Il y avait encore deux étages à monter . Arriver aux bout des dernières marches elle se retourna vers ses deux compagnons .

_ Savez-vous ou faut-il aller à présent ?

Tout en disant cela elle regardait les couloirs placer en face d'eux . Sur l'entête d'un des couloir elle réussit à lire " dortoirs " . Fière de sa découverte elle tendit le bras vers le couloir de gauche .

_ C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptySam 3 Jan - 1:19

Ils étaient enfin arriver tout trois en haut des marches. Iku n'avait pas la moindre idée du nombre de marches qu'ils avaient pue monter, mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle en avait monté assez pour en avoir mal aux jambes. Kureha, première à mettre le pied sur ce pallier prit gaiement la parole.

_ " Savez-vous ou faut-il aller à présent ? "

Tout en disant cela elle regardait les couloirs placer en face d'eux. Sur l'entête d'un des couloir elle réussit à lire " dortoirs ". Fière de sa découverte elle tendit le bras vers le couloir de gauche.

_ " C'est ici ! "

Iku vint placer sa main sur l'épaule de Kureha et ajouta à sa phrase.

_ " Ce sont les hommes qui logent à gauche, les filles sont à droite. "

Elle lui adressa un discret clin d'oeil. Puis adressa un petit signe de main amicale, geste de politesse destiné à saluer Tetsu. Leurs chemins se séparaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptySam 3 Jan - 1:55

Elle regardait Tetsu et Iku en souriant lorsqu'elle sentit une main sur son épaule et une vois lui disant

_ " Ce sont les hommes qui logent à gauche, les filles sont à droite. "

Lorsqu'elle eu compris sont erreur , kureha se mit à rire nerveusement tout en fesant un faible geste de la main en direction de Tetsu suivit d'un petit sourire . Puis elle se retourna et se dirigea vers le dortoir des filles . Elle poussa la porte et , accompagner de Iku elle pénétra dans la salle commune du doirtoir ou était regrouper un grand nombre de filles . Elle posa sa valise et se retourna vers Iku en se massant l'épaule .

_ " Nous y sommes ! "

Suivis d'un petit sourire de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptySam 3 Jan - 2:18

Arrivée dans la salle commune qui leur était destinée, Iku reposa un instant sa valise. Elle repris son souffle et fit un tour sur elle même observant les quatre angles de la salle. * Il y a vraiment du monde.. *

_ " Quelle heure la réunion d'information ? Ou meeting de bienvenue, je n'ai pas la moindre idée de comment ils peuvent appeler ça ici. "

Elle s'avança jusqu'à un panneau qui attirait déjà l'attention de plusieurs étudiantes. Entre quelques tête, elle arriva finalement à s'approprier l'information qui y était inscrite.

_ " 20h ! "

Elle se tourna en direction de Kureha et lui dit enfin.

_ " C'est à 20h ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptySam 3 Jan - 12:33

J'entrais dans ce bâtiment qui me semblait immense avec 4 valises.. Deux dans chaque mains. Je partit voir le tableau d'affichage et posais mes valise.

* - Quelle galère. *

Faut dire j'étais pas plus joyeux que sa de venir ici. Je remarquais pas mal de jolie fille ( Rolling Eyes ). J'étais rester là une dizaine de minutes jusqu'à e avoir marre. Je regardais un peu partout et regarda la pluie à travers la fenêtre. J'adorais la pluie, je trouvais ça magnifique. *


- Malgré le monde j'ai pas super envie d'aller les voir..




Ni une ni deux je repris mes valise et me dirigea vers ce qui semblait être les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Tashima Tetsu
Fondat' : sadique, chiant, mais adorable xD A suivre !!
Tashima Tetsu


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 27

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptySam 3 Jan - 13:35

Arrow Tout le monde Arrow Les chambres
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-life.forums-actifs.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptySam 3 Jan - 16:06

[i]Quand j'entris dans le hall, 2 sacs sur le dos,une seule chose me viens a l'esprit:

-"Wouha qu'est ce que c'est grand et jolie"

Je ne savais pas trop où allait puis je me souviens que je devais aller demander pour avoir une chambre, le probleme c'est que je ne savais pas où c'était alors aprés quelques minutes à rester planté en plan je m'approcha de quelqu'un et lui demanda:

-"Savez vous où je peux demander une chambre?"
[u][color=red][b]
Revenir en haut Aller en bas
Denser Malanvai

Denser Malanvai


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyDim 4 Jan - 18:47

La voiture le déposa devant l'entrée, refermant le col de son manteau, il ouvrit la portière et le froid le saisit en plus de l'eau de pluie dégoulinant sur lui. Attrapant, une maigre valise, il s'élança vers le pensionnat.

Arrivé dans le Hall, il déposa sa valise et observa les alentours. Personne aux alentours, déçu il s'avança au centre et pensa à voix haute :


"Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Ils sont libres de ne pas être ici, surtout le Dimanche ! Pauvre de toi..."

Il se mit à rire et après quelques minutes de recherches, Denser se dirgea vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyDim 4 Jan - 21:12

Cela fasait environ un vingtaine de minutes qu'elle marchait lorsqu'elle aperçut enfin le pensionnat avec , juste devant l'entrer Ryu qui avait l'air de nous attendre .
Ce bâtiment était encore plus joli recouvert de neige ..

Elle et Iku rejoignirent Ryu aux pieds de la porte puis ils pénétrèrent tous les trois dans le hall . Il fesait déjà plus chaud qu'a l'exterieur . Tout en montant l'escalier Kureha repensa à cette petite sortie .


* Cette soirée ne s'est pas très bien déroulé , mais bon ce sera mieux la prochaine fois *

Tout en pensant cela elle laissa transparaître un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyDim 4 Jan - 21:20

Les filles me rejoignirent et on entra. Un peu de chaleur enfin.. Je regarda furtivement Iku et adressa un petit sourire à Kureha puis m'engagea dans les escalier.. Tout de même la honte.. Pis quel idée de lui donner à manger moi même >_< Sa fait un bol de Ramen à payer en plus alors qu'il à pas été consommer.. J'ai déjà finit mon bol très vite et en plus l'autre qui se ramène.. Nan mais bon.. C'est un mauvais départ.. Si je le revoit un jour faudrait que je m'excuse.. M'excuser pour quoi? ><" C'est partit je me prend déjà la tête pour rien.. En tout cas j'aurais jamais cru dire sa mais je retournerait pas au resto' de si tôt.. Nous arrivions devant la chambre.. J'ouvris la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Denser Malanvai

Denser Malanvai


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyDim 4 Jan - 21:31

Les rues n'étaient pas très animés et Denser s'en moquait. Il pensait toujours au trio de jeunes qui étaient aussi au pensionnat. Ils devaient avoir à peu près son âge. L'une très maladroite et grande gueule à première vue, l'autre discrète et le gars était plus dure à qualifié, en tous cas c'est un solitaire qui n'aime pas les remarques ! Au moins, il s'est bien amusé...

Le froid commençait à transperçait ses vêtements et accéléra l'allule. En vue du pensionnat, il se demandait quelles seraient leurs réactions lorsqu'ils le verrèrent... Dure à savoir... En tous cas, s'ils avaient un peu de logique, ils sauraient qu'ils étaient un étudiant.

Pousant la porte, il entra dans le hall lui donnant une bouffé de chaleur qui ne manqua d'apprécier.

Maintenant il se dirigea vers sa chambre où il était encore seul. Que pour un moment et il y comptait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Toya

Akira Toya


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyLun 5 Jan - 21:56

"C'est calme par ici......."

Akira avançait lentement dans cette rue calme, il ne voyait personne.Il faisait très froid et Akira commença a courir histoire se réchauffer un peu.En courant il repensait a ce combat qu'il avait gagné en cassant le bras de son adversaire.Akira regarda sa main droite couvert d'un bandage qui le dérangeait puis repris sa route.
En regardant le pensionat il se demandait ce qu'il allait devenir si il allait se faire de nouveau amis....de bons amis....
Akira ouvrit la porte,il faisait chaud,c'était grand,il resta immobile puis chercha sa chambre.....
En trouvant la porte Akira se demanda si quelqu'un était dans cette chambre,il souffla un bon coup puis ouvrit la porte.......
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku

Yuki Iku


Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Cambrousse Bretöne ~

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyMer 7 Jan - 2:30

Enfin nous étions de retour aux portes de l'établissement ! Cela devait faire au moins une bonne dizaine de minutes que nous marchions. Ryu m'avait raconté l'histoire d'un de ses anciens prof'.. Passionant ! xd (Rolling Eyes). Sans savoir exactement ce que souhaitait Ryu', moi je pris la direction de la chambre en imaginant qu'il en ferai de même. Je m'engageais donc aux marches de l'escalier après avoir longtemps tapés mes pieds à l'entrée pour éviter la neige dans les couloirs comme dans les escaliers. Tout cas Ryu' il était trempé x) J'aurai peut être pas du le faire tomber dans la neige, et deux fos en plus ! xd Une sur chaque face mdr. Après quelques marches gravit je me retourna pour voire si Ryu avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzawa Itoshii
Un drageur doublé d'un boulet maladroit que demande le peuple ? xD
Ryuzawa Itoshii


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 29
Localisation : Vaut mieu pas qu'tu sache O.O

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyMer 7 Jan - 2:38

En entrant dans le hall il n'était étrangement pas chauffer. J'entra regarda le plafond et suivit Iku. Dans les escalier à chaque fois que je me retournait il y avait un peu plus de neige.. C'est bizard sa.. =w=' La fille que je suivais se retourna et me regarda.. Je lui sourit et continua la route vers la chambre.. Il faisait étrangement froid quand même.. Arriver devant la chambre j'ouvrit la porte et céda le passage à la demoiselle puis entra derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Denser Malanvai

Denser Malanvai


Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée EmptyMer 7 Jan - 16:45

Y'aurait-il âme qui vive dans le pensionnat ? Denser ne l'espérait pas du tous ! Qu'on le voit dans cet état serait déplaisant, voir humiliant ! Il n'avait pas prévu de passer la nuit à la belle étoile dans ce parc... En plus ce prendre des boules de neige ! Trop c'est trop ! Maintenant, il en était sûr, ce n'était pas un rêve mais la réalité. La fille désagréable du restaurent c'était amusé pendant son sommeil. Il éclata d'un rire clair et bruyant évacuant la tension accumulé les derniers temps. Il décida d'oublier...

"Ca fait du bien de se mettre au chaud ! Attention, me voilà !"

Il s'élança vers sa chambre pour prendre des affaires pour ensuite allé faire les douches. Une bonne douche chaude le mettra d'aplomb pour le reste de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Takaï :: Le Pensionnat :: Hall-
Sauter vers: